Votre avis sur Sérignan

Yann - 21 sept. 2004 à 00:00
 nadau - 2 déc. 2019 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/serignan/ville-34299

en immobilier ,et mème des locations ...ce sont tous des voleurs et avec de l'insécurité.
Trop trop de bruit le soir après minuit, les bars de plein air autorisés à monter en décibels après minuit ? Il n'y a pas qu'eux qui bossent !
seul le centre est entretenu, Coté valras c'est sale, travaux l'été rendant les vacances catastrophiques car bruit affreux, rues pas nettoyées etc
plus aucun entretient ,rue, caniveau espace vert laisse plus qu a desirer:
ville trop salle les fossés debordent de papier partout les sirenes toutes la journee
les cirques et toro piscine qui vous reveille tous les matins
pas de place de parking suffisante
et changement de marché pas bien l alimentaire en plein soleil
Trop d'urbanisation ,trop de maison ,trop de monde à Sérignan ,une qualité de vie qui décroit au fur et à mesure que la population augmente .
Trottoir : Joli village du sud. Ce que j'aime à Sérignan : Les commerces et les services. Ce que je n'aime pas à Sérignan : A Sérignan, c'est le parcours du combattant pour se rendre du centre ville à Hyper u, avec une poussette, ou pire un landau. L'avenue Lafayette : trottoirs impraticables, voitures garées sur l'étroit trottoir. Autre solution : avenue des plages, obligation de circuler sur la route, pas de trottoirs.
Esaces verts : Endroit trés agréable pour y vivre. Ce que j'aime à Sérignan : Le cote nature. Ce que je n'aime pas à Sérignan : Cette année il n'y a aucun effort de fait pour mettre en place les jardinières,et les massifs floraux,les entretenir et les fleurir.
Une si jolie région : Serignan serait parfait si l'on aménageait des trottoirs ou des espaces piétons pour se rendre à la plage côté camping, Serignan Plage. Ce que j'aime à Sérignan : Ce côté encore nature sauvage et peu de béton. L'amabilité de sa population. Ce que je n'aime pas à Sérignan : Son manque de qualité du réseau routier.
Ce que j'aime à Sérignan : Le dynamisme. Ce que je n'aime pas à Sérignan : Le manque de transports en commun pour l'agglomération.
Belle petite ville pour s'installer.