Votre avis sur Tarascon

- - Dernière réponse :  Lolo - 1 déc. 2019 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tarascon/ville-13108

Délinquance, trafiquant, des halls d'entrer en états désastreux des gens qui on pisser, des quartier prioritaire ou aucun policier n'est rentrer depuis 2011, le maire incompétant qui interdit a la PM de sortir aprer 21h bref une ville plus qu'à eviter
La ville ou vie l'homme de ma vie, j'y est tellement passer de très bon moment magique
J'ai appris qu'il n'y aura plus de Brigade anti criminalité la nuit !?
j'ai appris qu'il n'y aura plus de brigade anti criminalité sur notre commune la nuit !?
la politique de sécurité n'est pas respectée !!
monsieur le Maire Limousin nous sommes le 4 juillet 2016 et nous allons régulièrement nous promener dans Tarascon nous y habitons nous constatons une dégradation importante dans le centre de la ville c est relativement propre en dehors il y a des hautes herbes et des monceaux de saleté partout que font les employés qui travaillent pour la ville ? on les rencontre avec leur poubelle leur pelle mais sont ils en train de travailler ? que nenni ils discutent avec tous les badauds qu ils croisent et pendant ce temps la ville reste pourrie c est honteux de voir cela je reconnais que j ai voté pour vous lors des dernières élections mais je crois que ce ne sera pas le cas dans le futur j ai l impression que vous vous foutez littéralement des problèmes de propreté de sécurité et du bien être de vos concitoyens si vos équipes ne veulent pas travailler faites travailler les chômeurs ou les prisonniers de la prison de Tarascon qui n ont que des peines minimales allez vous promener dans toute la ville et vous constaterez l ampleur des dégâts c est désolant c est le début des vacances et les touristes ne remettront plus les pieds dans notre ville je vous salue Monsieur Limousin Maire d une ville pourrie