Votre avis sur Taverny

A. - 20 juin 2005 à 00:29 - Dernière réponse :  Gv
- 21 févr. 2017 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/taverny/ville-95607

Afficher la suite 
Taverny une ville que j'ai aimé et aujourd'hui qui est juste désastreuse quand on connait l'envers du décor .Alors oui nous ne sommes pas dans le 93 mais niveau drogue et deal il y a ce qu'il faut, les cambriolages a repetition il y en a assez, les écoles qui malgré leur image parfaite sont frequentés par des enfants d' une extrême violence. On nous fait croire que cette ville est sympatahique pour garder les bourgeois qui relève un peu l' image de la ville. La police vous dira que TVAERNY ca craint pour avoir des amis y travaillant. Taverny c'est une jolie carte postale avec beaucoup de défaut . je ne m' y sens plus en securité pour y avoir été agressée, un homme a été tué par balle, une connaissance s 'est fait couper le doigt pour une vengeance , les voitures circulent énormément bonjour la pollution. il y a énormément de sociale ce qui n'est pas bon. Nous partons de cette ville parce que vraiment quel avenir pour nos enfants? avant il faisait bon d y vivre , mais c'est fini . Pas pour rien que la plupart des habitants mettent leurs enfants au rosaire ecole privée de saint leu la foret on ne veut surtout pas mettre ses enfants a taverny . un village pour les gens du voyage est presente ce qui n est pas securisant pour les habitants .
Ville mal fréquentée, centre ville sympa mais trop d' agences immobilières, parc présent mais occupé par les alcooliques , excréments de chien dans les parcs alors que des sachets sont a disposition.
train direction paris présent mais de paris a Taverny beaucoup moins.
A part le centre ville et les coteaux beaucoup de coins mal fréquentés. c’est simple en bas c'est les riches en bas les pauvres.
Immobilier trop cher cela fait fuir les gens et les familles.
le top a taverny , la foret
Construction neuve sur construction neuve, une ville qui avait un joli potentiel car ville qui faisait village, aujourd'hui ville qui est transformé avec des logements sociaux et les gens qui vont avec . aujourd’hui a quoi bon de s’éloigner pour retrouver des villes similaires au 93? des quartier decoupé pour les écoles on ne sait pas comment vous etes a la limite de Bessancourt et vous vous retrouvez au college sainte Honorine au lieu de George brassens, alors que votre voisin d'1 maison plus loin a le droit au collège GB . Nous sommes obligés de brader l'immobilier pour pouvoir partir . alors oui le centre ville est top et les habitants privilégier mais les autres quartiers se dégradent de jours en jours. Faut se bouger un peu pour redonner un joli cadre a cette ville avant que les habitants partent d'ici.
je connais TAVERNY depuis l age de mes huit ans , bientot 50 ans , je fait le constat que la piscine de TAVERNY n a pas changé, juste des travaux pour le hall d' entrée, mais surtout sur le net elle a beaucoup d anotations négatives, j'en ai moi meme fait les frais, animateurs et animatrices peu aimables, pour un lieu qui acceuille le public, ils devraient faire des efforts ou laisser leur place a des gens motivés et souriant, les maitres nageurs m ont mal parlé etc , habitant TAVERNY je préfère nettement la piscine la vague à montmorency , celle de Taverny est déprimante
J'habite à Taverny depuis 30 ans et ai vu le centre ville se dégrader surtout depuis l'installation du centre commercial. Ville éclatée et sans vie; sauf sa médiathèque et son théâtre suis sont tres bien mais excentres. Gerard
Commenter la réponse de A.