Votre avis sur Thiviers

N. - 6 oct. 2008 à 21:27
 Cory - 2 avril 2021 à 06:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thiviers/ville-24551

Ville très agréable, plusieurs petits commerces se sont installés. N ayant connu thiviers que depuis 17 mois, je ne regrette pas mon choix. Les habitants sont très agréables et se lient facilement. Suis retraitée donc je ne peux donner d avis sur le plan du travail.
Ilwyn_McCullen Messages postés 37 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 02:33
Thiviers est une ville ou l'on trouve à peu près ce qu'il faut, mais le dynamisme n'est pas là, et les gens sont un peu mornes...
La commune se moque complètement du patrimoine historique de la ville, il n'y a que le fois gras qui compte, comme si on visitait du fois gras...
Trop de rues sont moches et la ville n'avance pas, il manque des projets, une vision...le soucis : tout le monde a accepté cet état de fait et à baissé les bras. Il faut attendre 1 siècle pour que ça ait bouger...
Bilan mitigé : Joli village mais manque cruel de dynamisme. Ce que j'aime à Thiviers : Le cadre. Ce que je n'aime pas à Thiviers : Difficile de trouver un travail intéressant.