Votre avis sur Trélissac

Signaler
-
 SylvieRO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/trelissac/ville-24557

Commune où il fait bon vivre. Beaucoup d'activités de loisirs sans avoir besoin de se rendre à Périgueux. Une médiathèque accueillante et bien approvisionnée. Un marché du vendredi matin bien organisé. Chaque quartier est une entité : Les Maurilloux, les Jalots, les Romains, le Bourg, Charrieras. Les résidences de logements sociaux Les Pinots et Les Jardins de la Fontaine, toute récentes, sont agréables.
Pour ceux qui aime, le calme et la tranquillité c'est parfait. La campagne, commerces à proximité. Les clubs de sport pour les enfants et adultes. Le point négatif c'est mal desservi pour les enfants pour se rendre au Collège et lycée. Peu de navettes quand ils finissent plus tôt, les enfants sont coincés à Périgueux. Autrement j'apprécie d'être au calme près une semaine de travail. Les impôts locaux beaucoup trop cher pour une ville de province.
Evolution de la ville intéressante.
Nouvellement trélissacoise : Dans l'ensemble, ville agréable malgré la circulation beaucoup trop dense. Ce que j'aime à Trélissac : La voie verte, la rivière, ses maisons au bord de l'eau, la proximité de tous commerces. Ce que je n'aime pas à Trélissac : Beaucoup trop de circulation automobile. Les maisons manquent de verdure et de fleurs et les habitants ne sont pas très accueillants avec ceux qui ne sont pas périgourdins.
Afficher les 10 commentaires