Votre avis sur Vaulx-en-Velin

V. - 29 oct. 2007 à 13:56
 Fanny - 31 mai 2023 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vaulx-en-velin/ville-69256

Bonjour,

Êtes-vous submergé par la gestion de vos réseaux sociaux au point de ne plus pouvoir vous concentrer sur le cœur de votre métier?
Vous sentez-vous dépassé et souhaitez trouver une solution simple et efficace pour gérer votre présence en ligne?

Imaginez un instant à quel point votre vie serait plus sereine si une équipe de professionnels se chargeait de cette lourde tâche pour vous, tout en respectant votre ADN et vos spécificités.
N'auriez-vous pas envie de sauter sur l'occasion pour vous libérer du stress et vous recentrer sur votre passion?

Bonne nouvelle! Cette solution existe et est à votre portée dès maintenant!
Id'Influencer est votre Community Manager dédié, qui s'occupe de vos réseaux sociaux, de votre stratégie digitale et d'enrichir votre communauté avec l'objectif de booster votre chiffre d'affaires!

En faisant appel à nos services, vous bénéficierez:
- D'une présence digitale adaptée et personnalisée à votre activité
- De contenu de qualité et engageant pour vos followers
- D'un gain de temps considérable pour vous concentrer sur votre cœur de métier

N'attendez plus pour donner un nouvel élan à votre activité en choisissant Id'Influencer comme partenaire de votre succès numérique! Agissez dès maintenant avant de regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt!

Vous pouvez nous contacter via notre site internet : www.idinfluencer.com
Ou alors prendre directement un rdv en ligne : https://calendly.com/community-id/rendez-vous?month=2023-06


Cordialement,

Fanny
Id'Influencer
Une ville avec beaucoup trop de travaux interminable ce qui est peu pratique pour se promener en poussette cette ville manque aussi beaucoup de fontaine et de grandes surfaces.
Sauve qui peut, impôts fonciers et locaux exorbitants, politique de ville bidon, maquillage on prend aux uns pour donner aux autres,, depuis 1989 j y réside, je suis parti depuis 2017, et je ne regrette pas, j habitais une rue résidentielle de vaulx en velin, du jour au lendemain on nous a mis 135eiros d amende par jour pendant 10jours, à une place où nous nous garons depuis 1989, et en parallèle les gamins en motos sans casque, tout le monde se gare n importe comment double fil marche au puce, c est le bazar de partout, la police se fait narguer toute l année, bref ville à fuir vraiment
Vaulx la cité
Une ville urbaine où j'ai trouvé des racines. Cherchez bien, ouvrez les yeux....la vie est riche des vaudais. Ils vous donneront beaucoup si vous savez recevoir.
Vaulx c'est foutu
Pourri c’ete ville
Mr y'en à marre
9 nov. 2017 à 19:01
Que dire... 11, 12, 13 chemin des barques 69120, il y a un réseau de vente stupéfiant ( cannabis, des poudres blanche et marrons ). Dans dans les halls d immeubles. dégradations constatées dans les parties communes et cela dure depuis des années.

y a t'il une magouille un peu plus haut,pour que la police agissent pas efficacement ! ? ?....
Personnellement je n'aime pas du tout cette ville j'habite là-bas depuis 2 ans et je suis pas de la région lyonnaise donc j'ai découvert et je me suis fait à ma propre idée c'est-à-dire que c'est une ville pas très propre ,les gens pas très respectueux qui se garent n'importe et les écoles n'en parlons pas grève trop souvent, élèves irrespectueux, ect enfin ses Vaulx-en-Velin​! J'en suis parti et je suis contente...
Vaulx en velin une ville souvent décriée par une réputation pas fondée.
Je m'explique on a plus de chance de voir sa voiture vandalisé , volée, ou bien des cambriolages dans les arrondissement de Lyon comme Lyon 1er ou Lyon 8 voir même souvent, comme pour un ami sur le 7e face a confluance ils ont eux des suprises , par rapport à vaulx en velin .
Maintenant dans certains commentaires, je suis d'accord pour certaines choses.
1-des impôts et taxe élevées en même temps c'est toujours élevée.( mais un prix au m2 moins chère qu'à décines .
2-une circulation parfois compliqué du fait des travaux important opéré sur le secteur ils démolissent pour rebâtir de belle résidence ce qui donne un vrai plus à la ville pour l'avenir .
Mais surtout ne nous trompons pas sa situation géographique en fait un vrai atout moins de 7 km de la part dieu , donc très proche du centre ville lyonnais .
Bref je suis une personnes qui aime la paix je veux surtout dire la tranquillité et rien de grave beaucoup ce passe sur vaulx en velin qui serait différents des autres communes.
Bref une ville intéressante pour investir pour ne pas subir la ville tour en restant à proximité.
12 chemin des barques voiture brule delinqance dans les hale dimeuble et la police ne fait rien
J'habite chemin des plates et je m'y sens très bien. J'avais quelques appréhensions vu tout ce que l'on entend sur la ville. Moi je viens de Villeurbanne et ici à vaulx je me sens bien. Cela n'a rien à voir avec ce que l'on me racontait. Les gens sont accueillants. J'ai été reçue comme une reine dans mon immeuble.
Je tiens à préciser que je ne suis pas musulmane et que cela n'a posé aucun problème. Je pense qu'il faut venir voir la ville pour se faire une idée car vaulx est bien loin des clichés qu'on veut lui attribuer.
Raz le bol des impôts fonciers : Nous sommes en 3 ème position des villes de France les plus pauvres. Quand on compare les taxes foncières sur Lyon 1er dont des quartiers bénéficies du classement en zone insalubre certains appartement de type triplex (environ 160 m2) ne paie qu'un dixième de ce que moi je paye à vaulx en velin et à décines moitié de la taxe. C'est ce que je paierai si ma propriété se trouvait dans les mt d'or seulement elle vaudrait le double à la vente. Ce que j'aime à Vaulx-en-Velin : Rien. Ce que je n'aime pas à Vaulx-en-Velin : Les écoles ne sont pas à la hauteur d'un anciennement convenable, les parents en sont de leurs poches en les inscrivant sur villeurbanne dans le privé + le coût de la voiture pour les y emmener. Un très gros budget avec la cantine.
Velin vilaine : Désolée mais j'y vis depuis 5 ans et ce n'est pas terrible. A l'école les instituteurs sont souvent en grève ou malades, sur les parking et les chemins les gens se garent mal. Beaucoup de gens sans gêne et l'éducation, il faudra la revoir et les gens dans les appartements ne respectent pas les gardiens d'immeuble et c'est tout le temps sale. Ce que j'aime à Vaulx-en-Velin : Rien. Ce que je n'aime pas à Vaulx-en-Velin : La racaille et le manque d'éducation.
Nouvelle vie : Elle a une très mauvaise réputation mais heureusement ce n'est qu'une réputation ! Ce que j'aime à Vaulx-en-Velin : Nous avons tout à proximité, commerces, parc de Miribel, autoroute, transport en commun, centre ville de Lyon... Elle a tout d'une grande ville de l'agglomération Lyonnaise, voir peut-être plus ! Ce que je n'aime pas à Vaulx-en-Velin : La taxe foncière et la taxe d'habitation sont bien trop élevées par rapport aux villes voisines (ex : Décines).
Impôts locaux trop lourds : Une ville très agréable... Ce que j'aime à Vaulx-en-Velin : Une ville dynamique à la fois proche de Lyon et proche de la nature. Ce que je n'aime pas à Vaulx-en-Velin : Les impôts (taxe d'habitation et foncière) vraiment trop lourds sur le budget.