Votre avis sur Veauche

Xavier - 31 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  kaila
- 14 févr. 2018 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/veauche/ville-42323

Afficher la suite 
Veauche, j'y resterai : Je viens du Nord (59) de la France. Ca fait 24 ans que j'y habite et que j'aime y habiter. Ce que j'aime à Veauche : Cette ville me convient parce qu'il y vit tous les âges, parce qu'il y a des activités possible dans beaucoup d'asso, le marché trois fois par semaine, aussi pour le choix de bon nombres de commerces, de structures scolaires, de soins et un réseau de transport en commun intéressant. De plus en deux coups de pédale, on se retrouve dans les petites villes voisines à Saint Etienne ou à Lyon, par l'autoroute, c'est vraiment pratique. En bref, c'est une ville qui est très vivante et très ouverte sur l'extérieur, où il règne une bonne mentalité. Ce que je n'aime pas à Veauche : L'aspect extérieur des grands axes pas bien nets qui sont à relouqués et par cela, donnerait une plus belle image de la ville à ceux qui la traversent.
Veauche. C est grave. Nul vive le sud ouest
ville très agréable ,avec de nombreuses associations ,nous y avons passés quelque temps mais sommes retournés dans le gard ,et nous n'oublions pas VEAUCHE .
Une mairesse très efficace et dynamique .Nous regardons toujours les dernières informations sur VEAUCHE .
Bonjour au conseil municipal et MICHEL ancien pompier avec moi.
Ville extrêmement agréable pour les familles qui souhaitent avant tout la sécurité et le calme. A proximité de Saint-Etienne mais on est loin de l'amiance wesh wesh. Une ville à la campagne. Monique Girardon avait beaucoup fait pour le développement de sa ville. J'espère que la nouvelle municipalité en fera tout autant!
Commenter la réponse de Xavier