Votre avis sur Vermelles

Vivine - 7 mai 2007 à 12:28
 inondation - 17 août 2022 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vermelles/ville-62846

j'habite Vermelles depuis 1990.a chaque orage rue Montpellier inondée .l'eau rentre dans la maison .A quand des travaux pour que ça finisse?????? .la mairie au courant avec photos à l'appui. Mais personne ne bouge.. MME QUENIART
C est vraiment déplorable de vivre à vermelles commune qui ne fait rien pour les personnes qui oayes des impots un maire qui fait rien de sa journee sauf donner des privilèges a ces amis alors voilà vermelles moi je cherche à me barrer de cette commune de mer de
Ville de cas sociaux
j'ai quitté Vermelles il y a 45 ans mais j'y reviens chaque année et mon coeur s'ouvre en revoyant mon village.Bien sur,il est beaucoup changé.La mine,c'était la vie..maintenant je crois qu'à Vermelles il y a un autre genre de population,Les personnes agées ne sont presque plus,les jeunes d'alors sont partis..j'ai noté cette année encore combien de magasins fermés sur la rue lamendin..mais beaucoup de choses se sont améliorées(voir la mairie,la place,le cimetière).Les voitures sur le trottoir,ben,dans le temps,il y en avait moins..mais dans les corons,c'était une chose normale.Je ne crois pas que dans les autres "pat'lins"ce soit différent.La plupart des personnes qui ont écris ne sont pas de Vermelles mais qui est né à Vermellesa son village dans le sang..
Le point positif, le marais bien sûr, mais les chemins sont sales, trop de déjections canines nauséabondes!
Les points négatifs les commérages incessants du matin au soir, les médisances, (pas seulement par des dames ) je n'ai jamais connu cela ailleurs, c'est triste.
Afficher les 18 commentaires