Votre avis sur Vern-sur-Seiche

François - 24 août 2004 à 00:00
 sosso - 18 févr. 2023 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vern-sur-seiche/ville-35352

bravo pour vitre action contre la SNCF,je suis en Dordogne et les engins saccages jusque sue nos terres impossible de prendre notre bois.merci de me dire si votre manifestation a était salutaire .et comment se faire entendre. Mme Solange Bourdet.
Impots locaux et fonciers très très chers. On paye pour Rennes Metropole et les elus de Rennes, ainsi que pour leur politique désastreuse en terme de sécurité
PierrePatti
23 mai 2016 à 11:36
Je viens d'acheter un appartement sur plan auprès de la Secib immobilier. Je suis donc un futur habitant de Vern sur Seiche, commune proche du centre ville de Rennes et vais prochainement vivre dans la résidence Kelvez. Je souhaitais vous faire profiter de ce plan si vous êtes futurs investisseurs car c'est un bien qui est éligible à la loi Pinel et qui est certifié NF Habitat et RT 2012, les lots sont en ventes à l'heure où je vous parle. Si vous souhaitez plus d'informations d'hésitez pas à vous rendre sur le site de Kelvez: http://www.kelvez-secib.fr/
le prix de l eau indique est sous évalué dans cette enquête pour105 m3 je paie 633 euros soit 6.02 € par m3.on est loin de la réalité.
Ce que j'aime à Vern-sur-Seiche : Le calme de la campagne avec tous les avantages d'une petite ville et la proximité de Rennes, le dynamisme économique et culturel de la commune, le cadre de vie en général. Ce que je n'aime pas à Vern-sur-Seiche : Rien à redire.
Vern, c'est aux portes de Rennes l'une des nombreuses petites villes très dynamiques qui entourent la capitale Bretonne. On y vit au calme dans un cadre agréable avec les commodités d'une grande métropole.Les nombreuses associations (plus de 60!) montrent toute l'année que les Vernois ne sont pas des assistés mais savent se prendre en charge.C'est l'une des raisons qui font que la commune est recherchée par les nouveaux arrivants dans l'agglomération.