Votre avis sur Veyre-Monton

Yves - 13 févr. 2005 à 12:13
 chab - 10 avril 2022 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/veyre-monton/ville-63455

Entre clermont a issoire a seulement 2min de la voie expresse 3 voie, calme et paisible, avec des rues propres et toutes les commodités, médecin, pharmacie, supermarché, boucherie, restaurants,etc... on ne manque d e rien, proche de la nature et de la ville, parfait entre deux.
Très beau village agréable à vivre des commerces des terrains de sports on peu toujours trouvé mieux mais aussi beaucoup moins bien. Sortez de votre cocon et aller voir ailleurs ; vous reviendrez vite à VEYRE MONTON. Les choses s'améliorent mais cela prend du temps et de l'argent...
LES GARENNES
19 mars 2021 à 18:35
30ANS A SOULASSE INCIVLITES MENACES HARCELEMENT VOILA LE BILAN D UNE MUNICIPALITE LAXISTE ET UNE GENDARMERIE INCOMPETENTE JE PARLE EN CONNAISSANCE AYANT SUBIE DES MENACES DE MORT DE MON VOISIN POUR MOI ET MA FAMILLE LE MAIRE ET LES GENDARMES LAISSENT FAIRE JE NE SUIS PAS AUVERGNAT OU ARABE MAIS FRANCAIS DEPUIS X GENERATIONS MERCI VEYRE MONTON
On est loin de la petite commune tranquille où il faisait bon vivre, aujourd'hui il y a beaucoup plus de circulation (camions, moto de cross etc...) beaucoup de constructions aux dépends des espaces verts.
Incivilités tous azimuts donnant un sentiment d'insécurité
Magnifique panorama (Sancy, Monts Dore, puy de Dome, plateau de Gergovie). Micro-climat chaud.
Village fleuri. Vieilles pierres. Un lieu ou il fait bon vivre.
Village péri-urbain où il y a une très bonne qualité de vie. Calme, verdure, associations et très beau cadre de vie.