Votre avis sur Vieux-Boucau-les-Bains

Nicole - 19 juil. 2010 à 14:05
 ANGEDESOCEANS - 15 mai 2019 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vieux-boucau-les-bains/ville-40328

ANGEDESOCEANS
15 mai 2019 à 13:13
Je viens à Vieux Boucau depuis bien longtemps pour y passer mes vacances en juillet car il y a beaucoup moins de monde qu'au mois d'août, j'aurais souhaiter dormir une nuit à l'hôtel qui se situe au centre du village près de l'église mais les chiens (même petits ne sont pas admis!) pourtant vu les tarifs astronomiques des chambres pour un hôtel des plus basiques, un petit geste humain n'aurait pas été de trop, tant pis ! ma famille, mes amis et moi-même ne consommeront plus dans le restaurant de cet hôtel!
Nul,je ne reviendre pas,des chefs n'ayant pas des dilomes.Nourriture congelee,vendu par des personnes desagradables,sans controle,vigilance de la nourriture vendu.NULLL,je ne reviendre pas.
La ville la plus minable que j'ai pu connaître
Les locaux sont exécrables, ça coûte horriblement cher, on ne peut pas circuler ni sur la route (il n'y a pas de trottoirs) ni sur les pistes cyclables/piétonnes. ..
Les Restaurateurs ont une vilaine manie de faire passer le rendement avant la qualité pour le client...
L'ardéchois boucalais : Commune très agéable été comme hiver, le calme de l'hiver (si on peut appellé çà l'hiver ) est reposant, toujours quelque chose à voir et à faire. Ce que j'aime à Vieux-Boucau-les-Bains : Tout, les associations très présentes, vous occupent agréablement. Le vélo, la marche en forêt, la plage, le lac, etc... Ce que je n'aime pas à Vieux-Boucau-les-Bains : Le temps passe trop vite...
Le désert : Vivant à vieux boucau à l'année je vous recommande de ne pas venir et surtout si vous êtes dépressif. Hormis pendant la saison estivale, le reste de l'année c'est vide. Quelques habitants, parmis des quatiers entiers de villas et d'appartements secondaires entièrement vides... 11 mois sur 12. Ici, c'est comme dans le désert : ya personne, ya rien à faire et c'est chère, même plus chère qu'à paris ( 1. 30 ? la baguette pas terrible sur la place de la mairie ). Ville qui n'existe que pour les touristes. Ce que j'aime à Vieux-Boucau-les-Bains : Son lac marin et la promenade autour. Ce que je n'aime pas à Vieux-Boucau-les-Bains : Ya rien à faire et pas un commerce ! Première ville avec un peu d'animation : dax ( 45 min de route )mentalité landaise : quand tu n'es pas du coin tu ne le seras jamais car jamais accepté par les " vrai ".
Lieu paradisiac : Vieux boucau c'est ma liberté, ma raison de vivre, lorsque je suis à nancy ma ville natale je ne pense qu'à retourner à vieux boucau tant que cet endroit est pour moi le paradis, les gens (les habitants bien sûr) sont authentiques et gentils le climat est idéal vieux boucau est mon deuxième chez moi et j'y me sent plus chez moi qu'à nancy. Ce que j'aime à Vieux-Boucau-les-Bains : Le climat, les gens, les dunes, mon enfance que j'y ai passée, l'océan, les couleur, même quand il y pleut c'est beau. Mon but m'y installer un jour, dès que je le pourrai. Ce que je n'aime pas à Vieux-Boucau-les-Bains : M'en éloigner.
Abitante de vx boucau : Vx boucau, j'adore, un petit coin de paradis, ça fait 15 ans que j'y vis. Ce que j'aime à Vieux-Boucau-les-Bains : Les gens,on est tous un peu proches et quoi qui se passe on fait attention à ce qui se passe dans notre village. Ce que je n'aime pas à Vieux-Boucau-les-Bains : L'hiver à vx boucau car à part 3 ou 4 commerces ouverts, on est dans la 5ème dimension, il n'y a rien et surtout pas de transport. Si vous ratez le bus du matin qui est à 7h je crois, et bien il n'y en a plus. Ah, j'oubliais, et la police aussi quand il y a un problème l'hiver, ils sont très longs.
Le top des vacances : Nous l'avons découvert un été dans les années 90, nous l'avons aimé tout de suite. : la plage, la promenade autour du lac marin, le marché, le sourire des gens, les courses landaises... Et les produits du terroir. Ce que j'aime à Vieux-Boucau-les-Bains : Nous y allons souvent par l'intermédiaire de la web-cam : www.sunsetbar.ww.com, une façon de s'évader du quotidien en retrouvant l'air des vacances.