Votre avis sur Vigneux-sur-Seine

Claude - 14 avril 2006 à 19:31 - Dernière réponse :  MarieLouise
- 4 mai 2018 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vigneux-sur-seine/ville-91657

Afficher la suite 
Vigneux est une ville qui a du potentiel mais beaucoup trop de cités hlm ce qui amène,
de la délinquance, ce qui est dommage.
J'ai du mal à naviger sur votre cite.j'aurais voulu savoir si il y a à vigneux sur seine une permanence de la caf et quel jours.merci,j'attends une réponse de votre part et je vous en remercie d'avance.
J'habite Vigneux depuis mars 2015.

Beaucoup de regret. Auparavant j'habitais Issy-Les-Moulineaux durant 20 ans. Je pensais avoir un cadre de vie plus sympathique mais finalement très déçue.
Un exemple et pas des moindres : pour 103 m² à Issy je payais 1 200 € taxe d'habitation.
A Vigneux, ma taxe d'habitation 2016 s'élève à .... 2 738 € (pour 130 m²) c'est vraiment une aberration !
Non seulement je me suis éloignée pour contraintes financières et finalement c'est pire... AU SECOURS !
Je ne parle pas de l'état des routes, trous partout... beaucoup de concentration autour de la gare...

Je me retrouve avec un taux d'endettement supérieur à Issy avec qualité de vie inférieure. Nous pensions y rester jusqu'à notre retraite... mais je pense que nous ne pourrons pas rester avec autant de taxes.

Avant de vous lancer dans un achat immobilier... réfléchissez-y bien et ne vous faites pas avoir comme nous ! nous en avons pour 20 ans mais espérons partir d'ici rapidement.

Merci de votre attention
Bien à vous
Su91 1 Messages postés mardi 30 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 21:31
Ville en plein renouveau à proximité de Paris et de la banlieue parisienne, bien desservie. Beaucoup d'activité pour les enfants et les plus grands. Une base de loisirs le Port au cerises magnifique, le Parc du Gros Buisson et deux lacs pour se balader. Une belle mixité sociale. J'y habite depuis 17 ans et je n'ai pas de regrets.
J’habite Vigneux-Sur-Seine depuis plus de 30 ans , j’ai connu cette ville , comme majorité des villes proches de Paris ressemblant à la campagne mais nous devons accepter que partout nous sommes plus nombreux et de couleurs diverses . Pas qu’a Vigneux , partout dans le monde.__Je partage cependant les réflexions au sujet de l’absence de politique culturelle __Nous avons des espaces verts comme il est rare pour une ville proche de Paris, le port aux cerises, le Parc du Gros Buisson, la forêt de Sénart , c’est un atout indéniable __Je ne peux pas partager des avis au sujet de l’insécurité car partageant mes séjour entre Vigneux-Sur-Seine et Paris 5ème , l’insécurité me semble évidente à Paris, dans le 94 ...__Je me sens bien dans cette ville__
Commenter la réponse de Claude