Votre avis sur Villecresnes

Signaler
-
 FR.Def -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villecresnes/ville-94075

Petite ville agréable,entourée de forêts et d’espace vert. Embouteillages permanents pour se rendre vers Paris.
En lisant l avis de quelques personnes sur la commune, je remarque que la mairie dépense peut être trop de budget pour désherber nos trottoirs , mais qui s'occupe de l entretien des allées du cimetière? C'est une honte de voir à quel point les mauvaises herbes ont gagné du terrain. On le croirait à l abandon! Il y a certainement beaucoup de choses à gérer pour le bon fonctionnement d'une commune et je suis très heureuse de vivre à Villecresnes , mais ne négligez rien. Nathalie Thomas
réseau internet obsolète circulation avion environnement en cour de degradation décharge sauvage peu de police. alors que ca pourrais être un super village.centre ville rien
Ce que j'aime à Villecresnes : Le calme, l'impression d'être en vacances dans un petit village, la nature.(la vallée du réveillon est magnifique) les écoles. Ce que je n'aime pas à Villecresnes : Rien de particulier.
Afficher les 9 commentaires