Votre avis sur Ville-en-Selve

Mallory - 7 juin 2005 à 16:55
 Marie-Ange - 31 juil. 2013 à 09:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ville-en-selve/ville-51623

Un village qui ressemble à un tableau pastel : Ville-en-selve est un petit village tranquille, propre, bien entretenu. Ce que j'aime à Ville-en-Selve : L'aspect agréable de sa jolie mairie, son église bien entretenu... Un village qui ressemble à un tableau avec ses couleurs pastelles. Pas de bruit comme dans les grandes villes. Idéal pour ceux qui apprécient le calme et le charme de la campagne environnante. Ce que je n'aime pas à Ville-en-Selve : Le manque de vie. Personne en vue durant ma visite. Un petit café ou se réunir, ou l'organisation de festivités serait apprécié.
Ville sympa mais manquant d'activités. : Calme, bien pour le repos et les personnes âgées mais aucun commerce. Ce que j'aime à Ville-en-Selve : Le paysage, la tranquillité, le nombre important d'animaux, les espaces verts. En bref, c'est un petit village loin très loin des contraintes urbaines, peut être même un peu trop. Ce que je n'aime pas à Ville-en-Selve : Le manque d'activité et le manque d'initiative.