Votre avis sur Villemoisson-sur-Orge

Signaler
-
 PAYONS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villemoisson-sur-orge/ville-91667

Mon avis perso villemoisson n'est plus tranquille comme dans les années 1975 les bruits intempestifs des ????️ en échappements libre les tentatives de cambriolage chose Qui n'existait pas à savoir que Mr le Maire va se représenter mais ne finira pas son mandat il passera la main à sa 1er maire adjointe cela veut dire que vous aurez comme maire quelq'un pour qui vous n'aurez pas voté et aujourd'hui c'est l'exemple des gens au pouvoir nous payons et ses personnages profitent comme au temps des ROIS il n'y a que les titres qui changent mais le système est le même et je dirais même pire
Mon avis perso villemoisson n'est plus tranquille comme dans les années 1975 les bruits intempestifs des ????️ en échappements libre les tentatives de cambriolage chose Qui n'existait pas à savoir que Mr le Maire va se représenter mais ne finira pas son mandat il passera la main à sa 1er maire adjointe cela veut dire que vous aurez comme maire quelq'un pour qui vous n'aurez pas voté et aujourd'hui c'est l'exemple des gens au pouvoir nous payons et ses personnages profitent comme au temps des ROIS il n'y a que les titres qui changent mais le système est le même et je dirais même pire
Installation d’un City stade près des Maisons depuis Octobre 2017 , nous vivons un enfer sans que le maire n’en tienne compte . Il ne veut plus nous recevoir, ce maire ne protège aucunement ses administrés. Il ferme sa porte à toutes discutions. Il ne fait plus bon vivre à Villemoisson sur orge !!!!!!!!!
Cela dépend de la situation géographique de votre lieu d'habitation. Malheureusement, en ouvrant mes fenêtres, ce sont des HLM avec du vis à vis que j'ai face à moi. Comment peut on laisser construire des immeubles à côté de pavillons. Toute ma vie a été un sacrifice dans le crédit de ma maison, aujourd'hui à cause de ces construction, elle perd d la valeur. Pourquoi ne pas avoir privilégié des lotissements comme sur le plateau. Je suis déçue
Afficher les 9 commentaires