Votre avis sur Villeneuve-lès-Maguelone
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/villeneuve-les-maguelone/ville-34337
https://www.linternaute.com/ville/villeneuve-les-maguelone/ville-34337
10 oct. 2018 à 17:15
10 nov. 2015 à 20:40
Une petite ville effectivement dortoir qui ne vit que par ses logements sociaux.
Une circulation rendue impossible à certaines heures. Alors vive le Sud et ses habitants typique du sud, c'est à dire que de façade
24 juil. 2015 à 16:09
5 nov. 2014 à 02:38
je donne mon avis sur une ville à laquelle je m'attache particulièrement . Je suis un simple vacanciers agent communale pour la ville de Courbevoie (Haut de Seine ) qui depuis 5 ans viens m'y reposer pendant mon séjour estival .
Je pourrais même dire que je connais cette ville depuis 1994 parce que je passais par un particulier qui me louait une location maison à Montpellier mais je n'y " séjournais " que pour y dormir , le reste du temps , à vélo je venais sur Villeneuve lès Maguelone y flâner . La ville à certes changer vu le nombre de logement construit depuis mais je retrouve toujours cet esprit NATURE . Les gens sont aimable , commerçant , agent de la ville et habitants compris . Je me déplace uniquement en vélo.Les routes sont les routes peu ou pratiquement pas entretenu même si un léger effort à été fait mais ça reste une petite commune et l'argent publique est à mon goût mieux investi . Je suis parisien me déplaçant toujours à vélo et je peux dire qu'à Paris et ile de france , les routes sont pire , bref . Une village qui est rester dans sont temps et c'est tant mieux . A tous ceux qui viennent et viendront y séjourner je vous prie de vraiment prendre soin de cette région qui est magique , magnifique chaleureuse , les mots me manquent . Les Cévennes pour les randonnées ne sont pas loin pour les gens de mon âge ( 36 ans ) et Montpellier grace au bus 32 est proche . J'écris ce message début novembre 2014 et je n'ai qu'une hâte , être à l'approche de l'été 2015 pour recommencer à rêver . Un petit paradis sur terre comme il en existe presque plus et pourtant j'ai eu la chance de faire le tour de la planète .Villeneuve Lès Maguelone , à très vite !
Bien Chaleureusement ,
Arnaud Palacio
25 mars 2008 à 11:12
21 sept. 2007 à 09:54
21 juin 2007 à 20:21
22 juin 2006 à 17:41
27 sept. 2004 à 00:00