Votre avis sur Villepreux

xorus - 18 juin 2006 à 12:11
 Elpaisbasco - 16 janv. 2017 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villepreux/ville-78674

L apparence est trompeuse!!!! Personnes hautaines egoistes sans personnalité authentique SANS vergogne
Quelle Ville Magnifique !!!!! Beacuoup de écoles pour une petite ville, des sapeurs pompiers , une police municicalpe pas trop présente quand même . Je trouve que c'est très convivial,
Les point négatifs: peu de commerces, dégrédation de la sécurité.
Vivre à Villepreux : Villepreux est une ville très agréable pour y vivre en famille. Ce que j'aime à Villepreux : Avoir des écoles de la maternelle au lycée, avoir tout à proximité, les.Enfants peuvent aller en toute autonomie à l'école et à leurs activités en.Toute sécurité. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Il y a d'année en année une amélioration visuelle de la ville mais certains.Quartiers restent peu entretenu ;. Ainsi que la place du marché elle.Nécessite d'être embellie.
La campagne et la ville en un : Petite ville bien agréable avec un beau cadre de vie, notamment le vieux village et le quartier du prieuré... Quelques efforts sont à faire sur le nombre de commerces, quasi inexistant pour une ville de 10 000 habitants... Ce que j'aime à Villepreux : Le quartier du Val Joyeux, près de la forêt de Bois d'Arcy et le vieux village, avec ses petites rues étroites et son atmosphère authentique. La qualité de vie à proximité de Paris (22km de la porte de Saint Cloud). Les prix de l'immobilier qui deviennent plus accessibles... Ce que je n'aime pas à Villepreux : Peu ou pas de commerces de proximité, le quartier de la Haie bergeire avec ses maisons collées et identiques ou les gens vivent les uns sur les autres...
Villepreux la ville compromis : Ni à la campagne, ni à la ville, ni belle, ni moche, pas bourgeoise, mais pas racaille... pas trop loin, mais pas trop près... c'est la ville moyenne, reine du "ni-ni". On l'aime pour les mêmes raisons qu'on en l'aime pas. Ce que j'aime à Villepreux : Le calme, la sécurité pour les enfants, un certain confort de vie. Les écoles sont correctes, le train vous emmène dans les temps pas trop long à Paris. A Villepreux il faut être en maison avec un jardin (et non un jardinet qui sont légions). Le voisinage est agréable. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le peu de commerces. Le peu de personnalité de l'ensemble.
Vivre à Villepreux : Village très agréable, avec une petite rivière, la forêt pas loin, il fait bon vivre dans certains quartiers. Ce que j'aime à Villepreux : La qualité de vie, il fait bon vivre, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de fermer ma voiture avec l'autoradio et bien le lendemain tout y est. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le prix de l'immobilier, la tranquillité ce paie, tout est cher, la ville paie une amende car elle ne construit pas de logement sociaux, je peux vous dire qu'il y a du terrain autour (elle fait partie de la plaine de Versailles)...
Calme et tranquilité : Ville agréable à vivre, ni ville dortoir ni gros centre urbain. Ce n'est pas la campagne!!  il fait bon y vivre. Ce que j'aime à Villepreux : Proche de tout. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Les personnes oublient malgré tout que Villepreux est en région Parisienne, avec les inconvénients.
Mal vivre à Villepreux : Les impôts locaux trop élevés et la police inexistante. Ce que j'aime à Villepreux : La boulangerie de la pointe à l'ange.
Préserver ce beau village : Très joli petit village qui malheureusement tend à se dégrader lentement.