Votre avis sur Villepreux

xorus - 18 juin 2006 à 12:11 - Dernière réponse :  Elpaisbasco
- 16 janv. 2017 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villepreux/ville-78674

Afficher la suite 
Villepreux la ville compromis : Ni à la campagne, ni à la ville, ni belle, ni moche, pas bourgeoise, mais pas racaille... pas trop loin, mais pas trop près... c'est la ville moyenne, reine du "ni-ni". On l'aime pour les mêmes raisons qu'on en l'aime pas. Ce que j'aime à Villepreux : Le calme, la sécurité pour les enfants, un certain confort de vie. Les écoles sont correctes, le train vous emmène dans les temps pas trop long à Paris. A Villepreux il faut être en maison avec un jardin (et non un jardinet qui sont légions). Le voisinage est agréable. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le peu de commerces. Le peu de personnalité de l'ensemble.
La campagne et la ville en un : Petite ville bien agréable avec un beau cadre de vie, notamment le vieux village et le quartier du prieuré... Quelques efforts sont à faire sur le nombre de commerces, quasi inexistant pour une ville de 10 000 habitants... Ce que j'aime à Villepreux : Le quartier du Val Joyeux, près de la forêt de Bois d'Arcy et le vieux village, avec ses petites rues étroites et son atmosphère authentique. La qualité de vie à proximité de Paris (22km de la porte de Saint Cloud). Les prix de l'immobilier qui deviennent plus accessibles... Ce que je n'aime pas à Villepreux : Peu ou pas de commerces de proximité, le quartier de la Haie bergeire avec ses maisons collées et identiques ou les gens vivent les uns sur les autres...
Vivre à Villepreux : Villepreux est une ville très agréable pour y vivre en famille. Ce que j'aime à Villepreux : Avoir des écoles de la maternelle au lycée, avoir tout à proximité, les.Enfants peuvent aller en toute autonomie à l'école et à leurs activités en.Toute sécurité. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Il y a d'année en année une amélioration visuelle de la ville mais certains.Quartiers restent peu entretenu ;. Ainsi que la place du marché elle.Nécessite d'être embellie.
Quelle Ville Magnifique !!!!! Beacuoup de écoles pour une petite ville, des sapeurs pompiers , une police municicalpe pas trop présente quand même . Je trouve que c'est très convivial,
Les point négatifs: peu de commerces, dégrédation de la sécurité.
L apparence est trompeuse!!!! Personnes hautaines egoistes sans personnalité authentique SANS vergogne
Commenter la réponse de xorus