Votre avis sur Villepreux

xorus - 18 juin 2006 à 12:11
 Elpaisbasco - 16 janv. 2017 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villepreux/ville-78674

Préserver ce beau village : Très joli petit village qui malheureusement tend à se dégrader lentement.
Mal vivre à Villepreux : Les impôts locaux trop élevés et la police inexistante. Ce que j'aime à Villepreux : La boulangerie de la pointe à l'ange.
Calme et tranquilité : Ville agréable à vivre, ni ville dortoir ni gros centre urbain. Ce n'est pas la campagne!!  il fait bon y vivre. Ce que j'aime à Villepreux : Proche de tout. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Les personnes oublient malgré tout que Villepreux est en région Parisienne, avec les inconvénients.
Vivre à Villepreux : Village très agréable, avec une petite rivière, la forêt pas loin, il fait bon vivre dans certains quartiers. Ce que j'aime à Villepreux : La qualité de vie, il fait bon vivre, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de fermer ma voiture avec l'autoradio et bien le lendemain tout y est. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le prix de l'immobilier, la tranquillité ce paie, tout est cher, la ville paie une amende car elle ne construit pas de logement sociaux, je peux vous dire qu'il y a du terrain autour (elle fait partie de la plaine de Versailles)...
Villepreux la ville compromis : Ni à la campagne, ni à la ville, ni belle, ni moche, pas bourgeoise, mais pas racaille... pas trop loin, mais pas trop près... c'est la ville moyenne, reine du "ni-ni". On l'aime pour les mêmes raisons qu'on en l'aime pas. Ce que j'aime à Villepreux : Le calme, la sécurité pour les enfants, un certain confort de vie. Les écoles sont correctes, le train vous emmène dans les temps pas trop long à Paris. A Villepreux il faut être en maison avec un jardin (et non un jardinet qui sont légions). Le voisinage est agréable. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le peu de commerces. Le peu de personnalité de l'ensemble.