Votre avis sur Villons-les-Buissons

Vincent - 11 nov. 2004 à 00:00
 Emmanuel - 26 oct. 2008 à 00:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villons-les-buissons/ville-14758

Home sweet home : Village très agréable, parfait pour la retraite. Ce que j'aime à Villons-les-Buissons : Les 25 ans où j'y ai habité, les foot le week end avec les copains, la proximité de Caen, de la mer, le seul et unique monuments norvégien de france. Ce que je n'aime pas à Villons-les-Buissons : Les automobilistes qui ne respectent pas le 50 et les prios (mais c'est ca dans tous les villages). Je dis ca pour mon chat et ceux des voisins...
PETITE VILLE MIGNONNE : Une ville qui prend de l'expansion avec de nombreux lotissements, très proche de Caen et très calme. Ce que j'aime à Villons-les-Buissons : La verdure, le calme. Ce que je n'aime pas à Villons-les-Buissons : De plus en plus d'habitants mais aucun commerce ou école. Le manque de dynamisme.
Charmant lieu rural et exotique, bardé d'histoire, débordant d'entrain, respirant l'avenir. Il faut y aller, surtout si l'on est un touriste étranger.
Villons les Buissons est un village dans lequel il fait bon vivre. Cependant, au vu de l'expansion actuelle du village, quelques commerces de proximité et un peu plus de dynamisme seraient les bienvenus.