Votre avis sur Vitteaux

Anne - 18 déc. 2007 à 13:23
 Jo - 14 déc. 2022 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vitteaux/ville-21710

Pour y a avoir travaille jusqu aux années 91 je déteste ce bourg ,quand j y passe pas envie de s y arrêter c est triste.
Petit bourg Bourguignon de caractère avec ses vieilles maisons, ses ruelles, ses halles. Hélas, beaucoup de circulation, centre ville bruyant, très peu de commerce et de restaurant, pas d'hôtel.
Une belle histoire... un bel avenir ? : Joli bourg, centralisé par rapport aux 5 cantons environnants, attrayant et où le cadre est régénérant.. Ce que j'aime à Vitteaux : Les rives et ponts qui enjambent la Brenne. Les tours et vieilles ruelles, l'église St Germain. La fontaine, dommage qu'elle soit mal située. A l'époque, il aurait fallu intervertir l'emplacement de la fontaine avec le monument. Ce que je n'aime pas à Vitteaux : Le passage des poids lourds intensif. La difficulté de circuler sur les trottoirs avec un fauteuil roulant ou une poussette d'enfant. Le manque d'emploi. Les gens qui pensent que les subventions du CG21 ou CRB ne sortent pas du porte-monnaie du citoyen et qui les dépensent !!!