Votre avis sur Vivonne

Dom' - 21 oct. 2006 à 19:11
 Jean Jacques - 10 mars 2008 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vivonne/ville-86293

Jean Jacques
10 mars 2008 à 15:33
Vivonne ou la vie paisible. : Vivonne, baignée par de multiples rivières, est un lieu où la nature vous redonne des forces. Ce que j'aime à Vivonne : - Le Clain, la Vonne, le Palais, la Clouère, la Belle, autant de rivières et de ruisseaux propices à la méditation et aux promenades.- Les grottes de la vallée de la Vonne (face aux Varennes) ou du Clain (à Danlot).- L'ancienne plage (près du camping) et la source Marot,- Enfin et surtout le bassin de la Vonne (dont la retenue a été cédée par le moulin à la ville) et le parc de Vounant.
Ville étape : Avant de se dire "ville étape", il faudrait encore que le nécessaire soit mis en place, car il n'y a rien pour accueillir et retenir le touriste et les gens de passage, à partir d'une certaine heure ainsi que les week-ends et jours fériés. Il serait très judicieux d'installer un snack au camping. Soit disant "ville étape", pourquoi les commerces et cafés ouvrent-ils tard et ferment-ils tôt, mettez-vous à la place des voyageurs, qui veulent prendre un café et un croissant à 7 h du matin, voire un bon petit déjeuner. Vivonne est une ville fantôme. Ce que j'aime à Vivonne : La cascade. Ce que je n'aime pas à Vivonne : Le manque de snacks et d'animations au camping. Dommage car il est beau.