Votre avis sur Voulx

res - 28 janv. 2008 à 08:39
 Louise - 29 août 2012 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/voulx/ville-77531

Petit village assez sympa : Voulx est un ville assez agréable à vivre selon l'endroit du logement. En.Effet la rue principale est très fréquentée par des poids lourds. Certains.Coins sont très beaux mais la plupart... Selon moi, la ville se dégrade un.Peu niveau social et materiel même si voulx fait des efforts sur le point.Culturel (récente salle des fêtes) festif, scolaire. Plusieurs travaux.Sont entrepris. Ce que j'aime à Voulx : La proximité des magasins et services + supermarché. La salle des fêtes.Les festivités. Les forêts. Le calme (dans certains endroits). Accès.Direct sur plus grande ville (à 5 min d'un collège et à 10 de montereau).Les clubs activités. Les expositions. L'école de musique (mais un peu.Chère et mal logée) Ce que je n'aime pas à Voulx : Les transports commun (peu fréquents pour montereau). La distance avec le.Lycée (40 min). Le parc pour enfant (pas soignés ; débris...) la.Pollution (mégots, chewing-gum, papiers...) certaines façades de maison.Qui donne un côté peu acceuillant pour la ville.
Peut mieux faire : Voulx est une ville agréable, mais l'absence des hommes politiques sur le terrain fait que cette ville ne s'accroit pas. Les transport sont quasiment néants (2 transport par jour pour Montereau), pour la recherche de travail des jeunes c'est pas terrible. Rien n'est fait pour l'environnement, les espaces verts, le tourisme, une alliance avec les autres villages aux alentours serait judicieuse afin de développer une escapade touristique. Ce que j'aime à Voulx : Le calme, la proximité des petits commerces. Ce que je n'aime pas à Voulx : Les transports...