Votre avis sur Wahagnies

Michel - 17 nov. 2008 à 19:38
 Fifi - 24 avril 2022 à 23:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wahagnies/ville-59630

Moi mon avis ville bof oui mort oui parfois on est tranquille mais c'est question de propreté ces dégradation car moi je mamasse à jeté dans les poubelles le reste je compte pas.bref question de commerce proxi la seul magasin du coin.bref sortir d'un autre ville.
Moi mon avis ville bof oui mort oui parfois on est tranquille mais c'est question de propreté ces dégradation car moi je mamasse à jeté dans les poubelles le reste je compte pas.bref question de commerce proxi la seul magasin du coin.bref sortir d'un autre ville.
Village mort, très peu de commerçants, trottoirs sales, les habitants sont un peu déprimés et peu ouverts. Quand on vient d’une grande ville, il est difficile d’y rester. Seul point positif, bonne Ecole, gendarmes présents.
Village très agréable : Village très agréable, ni trop prêt, ni trop loin de la ville, proche de la forêt de phalempin. Ce que j'aime à Wahagnies : Le calme, la nature, les oiseaux, et la nuit on voit les étoiles ce qui n'est pas le cas en ville. La gentillesse des habitants et des commerçants. Ce que je n'aime pas à Wahagnies : Les sentiers sales, les dépôts d'ordures telles que les canettes de bières et les sachets de chips et autres après les week-ends. L'incivilité des automobilistes qui stationnent sur les trottoirs obligeants les passant à marcher sur la chaussée surtout devant la boulangerie alors qu'il y a une grande place où stationner sans problème.
Avis sur Wahagnies : Beaucoup de choses à faire (sécurité, stationnement, jardin, circulation). Ce que j'aime à Wahagnies : Dans l'ensemble, le calme, la chaleur des habitants, la convivialité. Ce que je n'aime pas à Wahagnies : Le stationnement, les dos d'âne (à mon avis, il y en a un peu trop).