Votre avis sur Wimille

Yann - 18 août 2005 à 13:34
 Jean-Pierre - 9 mars 2010 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wimille/ville-62894

Vision générale de Wimille : Petit bourg ou la vie est assez plaisante, ni ville, ni campagne. Ce que j'aime à Wimille : Son calme et sa verdure vis à vis de la ville. Ce que je n'aime pas à Wimille : L'insécurité de l'allée Auguste Renoir due au rassemblement de jeunes qui s'adonnent à la boisson, sont insolents, agressifs et laissent les lieux malpropres, jonchés de bouteilles vides, cartons et mégots qui ne sont peut-être pas tout du simple tabac.
Wimille : Petit village avec pas mal de nature qui pourrait être bien. Ce que j'aime à Wimille : Les gens et un très beau parc où il fait bon se promener. Ce que je n'aime pas à Wimille : L'insécurité, l'allée Renoir où des jeunes agressent les locataires. Aucun loisir en dehors du foot, pas d'activité pour les jeunes adolescents.
Petit village où il fait bon vivre : Petit village à proximité de la mer où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Wimille : Proximité de la mer (1 à 3 km), qualité de vie, grand parc, nombreuses activités de qualité. Ce que je n'aime pas à Wimille : Les trottoirs sales, les voitures roulant trop vite.