Tout plaquer..

sansy176 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 14:27
delongenlarge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 17 août 2014 à 13:23
Voilà je suis une femme de de 38 ans qui a pris la décision de TOUT plaquer pour refaire ma vie à zéro loin de chez moi, sans laisser d'adresse.
Je veux reprendre ma vie à zéro en laissant derrière moi les amis ( les peu mais qui ne me comprennent pas.. ), la famille ( j'en ai pas, je suis une ex-enfant de la DASS et le peu que j'ai c'est source de souffrance et de méchancetés... )....
Je sais que je ne perdrai rien c'est une certitude.
Je vais prendre ma voiture ( qui est neuve ), mon chien sous le bras ( un chiwawa que j'adoreee ) et 3 sacs et tout laisser derrière pour me reconstruire ailleurs.

Ici, on m'a fait troppppppp de mal, rien de bon, et trop longtemps que j'ai mes pieds dedans ( ce gouffre )!!!!


Je recherche quelqu'un qui souhaite vraiment faire la même chose ( repartir à zéro et se reconstruire ailleurs, qui en ait ras le bollllllllll de sa vie actuelle ), et qui voudrait une compagnie pour faire la route ensemble ( moi :) ).
A 2 c'est tellement plus sympa....

Voilà je pense avoir fait le tour.
Je répondrai à tous les messages.

Au plaisir de vous lire.

1 réponse

Bonjour,

j'ai 27 ans et j'en et marre de cette vie monotone métro boulot dodo ... plein le c u l marre d'être un mouton et faire comme les autres tu bosse tout ta vie pour avoir quoi au final ? pas grand chose la retraite oO je serais mort surement avant de l'avoir :p Donc je suis dans le même cas que toi j'ai bien envie de me poser ailleurs ou même de voyager j'espère que sa marchera pour toi :)

Rêver sa vie ou vivre ses rêves pour moi le choix et vite fait ;).
0
Et veux tu tout plaquer et partir avec quelqu'un ( un compagnon de voyage )???
0
delongenlarge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
17 août 2014 à 13:23
moi oui
0