Forum Recherche d'équipiers
-
Réveillon du 1er janvier au Maroc
Bonjour, Je propose de faire le réveillon du 1er janvier prochain à Erfoud, Maroc. Le séjour d’une dizaine de jours est organisé par une association ...
-
Voyage entre femmes de 60 ans
Bonjour Mesdames, Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans)...
-
Séjour au sud Marocain du 15/09/2022 au 22/09/2022
Bonjour. Je recherche une coéquipière 60- 66 ans, qui serait disponible du 15 sep au 22 sep 2022 pour partir dans le sud marocain, Agadir, Tafraout, ...
-
CCARISTE pour les pays scandinaves
Bonjour Je suis une femme de 75 ans avec son CCar et aimerai trouver, en tout amitié, camping cariste pour partir dans les pays scandinaves debut juin...
-
accompagnatrice handicapee
Bonjour je recherche une personne accompagnatrice pour moi , je désire voyager vers le 1er septembre en Grèce , soit croisière , soit ile grecque su...
-
tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir
Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...
-
Cherche copine de voyage pour Pérou Bolivie en juin 2022
J envisage de découvrir le Pérou Bolivie mais pas seule. Découverte des cultures,hébergements rbnb/hôtel, transports en commun.
-
Cherche amie pour voyager
Bonjour je mappelle beny italienne age 67 je cherche une petite amie pour voyager an campingcar je mon campincar plaque suisse....
-
Trajet début juin 2022 pour la Bulgarie
Bonjour à tou(te)s ! Je suis une femme de 64 ans résidant en région parisienne. J'envisage d'aller en Bulgarie à partir de début Juin 2022 : vers...
-
cherche compagne/compagnon pour Compostelle Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...
-
voyage Norvège Suède Danemark mai 2022 en Camping car Résolu
Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...
-
Comme vous recherche personne pour vacances
Bonjour comme vous suis à la retraite, aimerais bien voyages à deux avec partage des frais. J'aimerais bien le sud de l'Espagne quand il fait pas be...
-
Préparation et voyage en Slovénie et Croatie printemps 2022
Bonjour, je souhaite entrer en contact avec 1 ou 2 équipages de camping caristes motivés pour préparer et faire un voyage en Slovénie et en Croatie ...
-
Partir visiter la Croatie
bonjour, Jeune retraitée recherche personne motivé pour voyage en camping-car séjour Croatie
-
cherche à contacter les pèlerins aout 2000.
Bonjour, je suis Denis de Bretagne, Bénodet. Je cherche des pèlerins partis sur le chemin Frances, (St Jean-Pied-de-Port/Santiago) en aout 2000 Je s...
-
Voyage voyage
Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ???? Je suis disponible du 29 sep...
-
séniore en fauteuil
Bjr j ai 68 ans , seule et adore voyager je recherche quelqu un sachant conduire pour faire des voyages j ai déjà fait des voyages avec des amies m...
-
En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (Belgique) Résolu
Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...
-
Cherche une ou des compagnes de voyage
Comment faire pour céder au site qui m’interesse, retraitee, Plus de 68 ans, j.ai beaucoup voyage , mais aujourd’hui je suis très seule et ne trouve ...
-
Aventure
Bonsoir je suis seul moi aussi c'est pour cela que je vous envoie un petit mot ,je cherche une personne pour partir voyagé car a deux c'est plus agréa...
-
Depart le 3 juin 2021 du Puy-en-Velay
Bonjour Je suis une personne d'une cinquantaine d'années qui recherche des randonneurs pour m' accompagner sur le chemin de Compostelle le 3 juin 20...
-
Coéquipiers pour voyage 4x4 ai Maroc octobre 2020
Nous recherchons 2 ou 3 4x4 pour voyages Maroc octobre 2020. Camping; bivouacs, petits hotels. Ces couples de préférences. 10 voyages déja dans ce pay...
-
Aventure
Bonsoir cherche une partenaire pour voyage en camping car pour découvrir la France Je suis des landes a côté de Dax je suis jeune d, esprit est en b...
-
Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome Résolu
Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...
-
tour du monde / Europe
Bonjour à tous, Je m’appelle Emma, j’ai 18 ans et un rêve m’anime depuis toujours celui de parcourir le monde à pied ou en stop, vivre l’instan...
-
Recherche groupe d'hippies, voyage au nord du maroc
Bonjour, j'ai 17 ans et je recherche un groupe de jeunes personnes partantes pour organiser un voyage avec moi d'environ 1 mois au nord du maroc, je ...
-
Tout laisser du jour au lendemain pour une meilleure vie
Bonjours Qui veut partir du jour au lendemain et refaire une vie ailleurs J'ai 32ans et je veut voyager et voir du pays qui est partant pour une nou...
-
Voyage en Sicile fin 2020
Bonjour, je m’appelle Christian, j’ai 65 ans, artiste peintre à la retraite, j’aimerai partager ma passion pour l’art et les voyages. Depuis quelques...
-
Recherche coéquipière de voyage
Bonsoir mesdames je recherche une coéquipière de voyage pour une quinzaine de jours en camping-car départ de Normandie mais je peux vous prendre au pa...
-
partir en janvier 2020 au Sénégal
bonjour je suis Gérard de Beauvais Oise je part au Sénégal en janvier et je recherche une personne pour les 2 semaines pour ne pas ètre seul
-
Qui peut m accompagner en tunisie
Bonjour . Je cherche 1 personne pouvant m accompagner en Tunisie 10 ou 15 jours . Car Je n ai pas l habitude de voyager et de prendre l av...
-
Voyage en Roumanie 2020
Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu e...
-
Aimerai voyager au état unis
Bonjour Partir une semaine à New York mais pas seule J ai 60 ans et j ai vraiment envie de découvrir la ville de New York Merci
-
vacances offertes
Bonjour, j'envisage de partir en espagne(voiture) 3 à 4 semaine en mars pour ballade ,decouverte et vélo de route.lieu de residence non encore détermi...
-
Infirmière française qui souhaite s'installer au Canada
Bonjour, Je suis une jeune infirmière de 27 ans , diplômée en 2017 ( en Belgique ) . Travaillant depuis 2 ans , je souhaiterais partir dans une no...
-
Cherche correspondant Quebec pour cet été
Bonjour, 2 semaines cet été à Montréal puis qqs jours à Québec font que je souhaiterai faire connaissance avec une personne désireuse de me conseill...
-
Voyage Maroc en CC
Bonjour, couple CC 68/74 ans, cherche couple dans nos âges pour voyage au Maroc cet hiver. Nous sommes déjà allés et l'envie est grande pour y retourn...
-
voyage au maroc en camping car mars 2020
Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...
-
Pour ne pas partir seul
Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...
-
Projet de voyage
bonjour à tous Retraitée de 64 ans je rêve depuis toujours de découvrir l Argentine et je passe une grande partie de mon temps sur les différents sit...
-
2 ou 3 semaines au costa rica
bonjour femme seule, soixantaine, voudrais partir 2 a 3 semaines au Costa Rica . aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes envies de voyage. je...
-
circuit en voiture
recherche dame pour voyage de 6 semaines en Nouvelle Zélande le 6 février 2020. prix avantageux. A bientôt
-
je cherche des amis !
Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...
-
Recherche équipier voyage à Djerba
Bonjour, ci vous êtes une femme gentille sincère et simpa on peut on profiter de paysages du soleil et de la mer ensemble à Lille des rêves à djerba, ...
-
6 semaines dans les pays de l'Est
Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...
-
Recherche compagnon de voyage
Bonjour j’ai 60 ans et je cherche des compagnie ons de voyage
-
Disparaître pour une nouvelle vie
Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...
-
Recherche d'équipiers: Infos
Bonjour, est-ce que ce forum est toujours actif car moi aussi je recherche éventuellement des personnes qui souhaitent participer à une expérience de ...
-
vers le maroc
Bonjour femme habitant le sud est et partant vers le Maroc avec mon van en septembre ou octobre 2019 recherche camping cariste pour faire la route...
-
Hiver en camping car
Bonjour, cherchons un couple pour aller au Maroc hiver 2019 souhaitons partir en ferry depuis sete.couple de 69 .67. Ans jeune d’esprit.nous sommes du...