Forum Recherche d'équipiers

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 267
  • Réveillon du 1er janvier au Maroc

Bonjour, Je propose de faire le réveillon du 1er janvier prochain à Erfoud, Maroc. Le séjour d’une dizaine de jours est organisé par une association ...

gerard8689 | Dernière réponse : gerard8689 14 nov. 2022
    0 réponse
  • Voyage entre femmes de 60 ans

Bonjour Mesdames, Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans)...

Julie | Dernière réponse : Anabelle 28 août 2022
    2 réponses
  • Séjour au sud Marocain du 15/09/2022 au 22/09/2022

Bonjour.  Je recherche une coéquipière 60- 66 ans, qui serait disponible du 15 sep au 22 sep 2022 pour partir dans le sud marocain, Agadir, Tafraout, ...

gnap44000 | Dernière réponse : gnap44000 20 août 2022
    0 réponse
  • CCARISTE pour les pays scandinaves

Bonjour Je suis une femme de 75 ans avec son CCar et aimerai trouver, en tout amitié, camping cariste pour partir dans les pays scandinaves debut juin...

charange | Dernière réponse : Cn22 4 juil. 2022
    1 réponse
  • accompagnatrice handicapee

Bonjour je recherche une personne accompagnatrice pour moi , je désire voyager vers le 1er septembre en Grèce , soit croisière , soit ile grecque su...

plumechat69 | Dernière réponse : stf_frmu 8 juin 2022
    1 réponse
  • tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir

Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...

kat3256462 | Dernière réponse : stf_frmu 6 avril 2022
    29 réponses
  • Cherche copine de voyage pour Pérou Bolivie en juin 2022

J envisage de découvrir le Pérou Bolivie mais pas seule. Découverte des cultures,hébergements rbnb/hôtel, transports en commun.

Isa | Dernière réponse : Isa 4 avril 2022
    0 réponse
  • Cherche amie pour voyager

Bonjour je mappelle beny italienne age 67 je cherche une petite amie pour voyager an campingcar je mon campincar plaque suisse....

Fammerno1954 | Dernière réponse : Fammerno1954 18 mars 2022
    0 réponse
  • Trajet début juin 2022 pour la Bulgarie

Bonjour à tou(te)s ! Je suis une femme de 64 ans résidant en région parisienne. J'envisage d'aller en Bulgarie à partir de début Juin 2022 : vers...

flowerlife777 | Dernière réponse : Fammerno1954 18 mars 2022
    1 réponse
  • cherche compagne/compagnon pour Compostelle Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

Myreï | Dernière réponse : Fred7462 9 mars 2022
    14 réponses
  • voyage Norvège Suède Danemark mai 2022 en Camping car Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

bzhzenvadrou... | Dernière réponse : bzhzenvadrouille 17 févr. 2022
    11 réponses
  • Comme vous recherche personne pour vacances

Bonjour comme vous suis à la retraite, aimerais bien voyages à deux avec partage des frais. J'aimerais bien le sud de l'Espagne quand il fait pas be...

ALAIN | Dernière réponse : ALAIN 4 févr. 2022
    0 réponse
  • Préparation et voyage en Slovénie et Croatie printemps 2022

Bonjour, je souhaite entrer en contact avec 1 ou 2 équipages de camping caristes motivés pour préparer et faire un voyage en Slovénie et en Croatie ...

Pfaff_1637 | Dernière réponse : Pfaff_1637 17 janv. 2022
    0 réponse
  • Partir visiter la Croatie

bonjour, Jeune retraitée recherche personne motivé pour voyage en camping-car séjour Croatie

Chouchoune | Dernière réponse : Pfaff_1637 17 janv. 2022
    4 réponses
  • cherche à contacter les pèlerins aout 2000.

Bonjour, je suis Denis de Bretagne, Bénodet. Je cherche des pèlerins partis sur le chemin Frances, (St Jean-Pied-de-Port/Santiago) en aout 2000 Je s...

Denisbreizh | Dernière réponse : Denisbreizh 9 janv. 2022
    0 réponse
  • Voyage voyage

Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ???? Je suis disponible du 29 sep...

Sbaert | Dernière réponse : Inaute09 19 oct. 2021
    2 réponses
  • séniore en fauteuil

Bjr j ai 68 ans , seule et adore voyager je recherche quelqu un sachant conduire pour faire des voyages j ai déjà fait des voyages avec des amies m...

plumechat | Dernière réponse : Inaute09 19 oct. 2021
    5 réponses
  • En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (Belgique) Résolu

Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...

baktin | Dernière réponse : pmechat 5 oct. 2021
    7 réponses
  • Cherche une ou des compagnes de voyage

Comment faire pour céder au site qui m’interesse, retraitee, Plus de 68 ans, j.ai beaucoup voyage , mais aujourd’hui je suis très seule et ne trouve ...

elhene | Dernière réponse : plumechat 14 sept. 2021
    4 réponses
  • Aventure

Bonsoir je suis seul moi aussi c'est pour cela que je vous envoie un petit mot ,je cherche une personne pour partir voyagé car a deux c'est plus agréa...

Robert | Dernière réponse : Robert 13 juin 2021
    0 réponse
  • Depart le 3 juin 2021 du Puy-en-Velay

Bonjour Je suis une personne d'une cinquantaine d'années qui recherche des randonneurs pour m' accompagner sur le chemin de Compostelle le 3 juin 20...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 26 mai 2021
    0 réponse
  • Coéquipiers pour voyage 4x4 ai Maroc octobre 2020

Nous recherchons 2 ou 3 4x4 pour voyages Maroc octobre 2020. Camping; bivouacs, petits hotels. Ces couples de préférences. 10 voyages déja dans ce pay...

Berthelozerz | Dernière réponse : bernard2 8 avril 2021
    6 réponses
  • Aventure

Bonsoir cherche une partenaire pour voyage en camping car pour découvrir la France Je suis des landes a côté de Dax je suis jeune d, esprit est en b...

Voyageur | Dernière réponse : Voyageur 26 janv. 2021
    0 réponse
  • Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome Résolu

Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...

blackriders | Dernière réponse : np5 3 janv. 2021
    9 réponses
  • tour du monde / Europe

Bonjour à tous, Je m’appelle Emma, j’ai 18 ans et un rêve m’anime depuis toujours celui de parcourir le monde à pied ou en stop, vivre l’instan...

Emma.dco | Dernière réponse : Emma.dco 25 nov. 2020
    0 réponse
  • Recherche groupe d'hippies, voyage au nord du maroc

Bonjour, j'ai 17 ans et je recherche un groupe de jeunes personnes partantes pour organiser un voyage avec moi d'environ 1 mois au nord du maroc, je ...

Yousra | Dernière réponse : Yousra 29 oct. 2020
    0 réponse
  • Tout laisser du jour au lendemain pour une meilleure vie

Bonjours Qui veut partir du jour au lendemain et refaire une vie ailleurs J'ai 32ans et je veut voyager et voir du pays qui est partant pour une nou...

Legion | Dernière réponse : Legion 12 sept. 2020
    0 réponse
  • Voyage en Sicile fin 2020

Bonjour, je m’appelle Christian, j’ai 65 ans, artiste peintre à la retraite, j’aimerai partager ma passion pour l’art et les voyages. Depuis quelques...

ChrisPeintre | Dernière réponse : unefee 10 sept. 2020
    2 réponses
  • Recherche coéquipière de voyage

Bonsoir mesdames je recherche une coéquipière de voyage pour une quinzaine de jours en camping-car départ de Normandie mais je peux vous prendre au pa...

Roby | Dernière réponse : Roby 28 août 2020
    0 réponse
  • partir en janvier 2020 au Sénégal

bonjour je suis Gérard de Beauvais Oise je part au Sénégal en janvier et je recherche une personne pour les 2 semaines pour ne pas ètre seul

vacance | Dernière réponse : Sarah 24 juil. 2020
    2 réponses
  • Qui peut m accompagner en tunisie

Bonjour . Je cherche 1 personne pouvant m accompagner en Tunisie 10 ou 15 jours . Car Je n ai pas l habitude de voyager et de prendre l av...

BERFINE | Dernière réponse : Dav 7 juil. 2020
    1 réponse
  • Voyage en Roumanie 2020

Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu e...

bernard-et-A... | Dernière réponse : Pouss007 19 mai 2020
    1 réponse
  • Aimerai voyager au état unis

Bonjour Partir une semaine à New York mais pas seule J ai 60 ans et j ai vraiment envie de découvrir la ville de New York Merci

Sarah | Dernière réponse : MarinePRN 2 avril 2020
    1 réponse
  • vacances offertes

Bonjour, j'envisage de partir en espagne(voiture) 3 à 4 semaine en mars pour ballade ,decouverte et vélo de route.lieu de residence non encore détermi...

gilles | Dernière réponse : gilles 10 févr. 2020
    0 réponse
  • Infirmière française qui souhaite s'installer au Canada

Bonjour, Je suis une jeune infirmière de 27 ans , diplômée en 2017 ( en Belgique ) . Travaillant depuis 2 ans , je souhaiterais partir dans une no...

Idedanslelot | Dernière réponse : Idedanslelot 19 janv. 2020
    0 réponse
  • Cherche correspondant Quebec pour cet été

Bonjour, 2 semaines cet été à Montréal puis qqs jours à Québec font que je souhaiterai faire connaissance avec une personne désireuse de me conseill...

Chris_CLeA | Dernière réponse : Chris_CLeA 11 janv. 2020
    0 réponse
  • Voyage Maroc en CC

Bonjour, couple CC 68/74 ans, cherche couple dans nos âges pour voyage au Maroc cet hiver. Nous sommes déjà allés et l'envie est grande pour y retourn...

gisou | Dernière réponse : Joontic 13 déc. 2019
    10 réponses
  • voyage au maroc en camping car mars 2020

Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...

joceguy31 | Dernière réponse : Zorros93400 11 déc. 2019
    2 réponses
  • Pour ne pas partir seul

Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...

Robert | Dernière réponse : marie07830 8 nov. 2019
    1 réponse
  • Projet de voyage

bonjour à tous Retraitée de 64 ans je rêve depuis toujours de découvrir l Argentine et je passe une grande partie de mon temps sur les différents sit...

Nini4300004 | Dernière réponse : Nini4300004 7 nov. 2019
    0 réponse
  • 2 ou 3 semaines au costa rica

bonjour femme seule, soixantaine, voudrais partir 2 a 3 semaines au Costa Rica . aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes envies de voyage. je...

marie | Dernière réponse : marie 7 nov. 2019
    0 réponse
  • circuit en voiture

recherche dame pour voyage de 6 semaines en Nouvelle Zélande le 6 février 2020. prix avantageux. A bientôt

Chatsila | Dernière réponse : Chatsila 5 nov. 2019
    0 réponse
  • je cherche des amis !

Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...

Alice-8300 | Dernière réponse : Wassila56 27 oct. 2019
    5 réponses
  • Recherche équipier voyage à Djerba

Bonjour, ci vous êtes une femme gentille sincère et simpa on peut on profiter de paysages du soleil et de la mer ensemble à Lille des rêves à djerba, ...

Djerba | Dernière réponse : Djerba 30 sept. 2019
    0 réponse
  • 6 semaines dans les pays de l'Est

Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...

PatrickJhannin | Dernière réponse : Dominos16 25 sept. 2019
    4 réponses
  • Recherche compagnon de voyage

Bonjour j’ai 60 ans et je cherche des compagnie ons de voyage

Yves | Dernière réponse : Yves 18 sept. 2019
    0 réponse
  • Disparaître pour une nouvelle vie

Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...

selena2207 | Dernière réponse : Xav 13 sept. 2019
    9 réponses
  • Recherche d'équipiers: Infos

Bonjour, est-ce que ce forum est toujours actif car moi aussi je recherche éventuellement des personnes qui souhaitent participer à une expérience de ...

Mick75 | Dernière réponse : Cassandre 17 août 2019
    2 réponses
  • vers le maroc

Bonjour femme habitant le sud est et partant vers le Maroc avec mon van en septembre ou octobre 2019 recherche camping cariste pour faire la route...

fleurs_13680 | Dernière réponse : fleurs_13680 28 juil. 2019
    0 réponse
  • Hiver en camping car

Bonjour, cherchons un couple pour aller au Maroc hiver 2019 souhaitons partir en ferry depuis sete.couple de 69 .67. Ans jeune d’esprit.nous sommes du...

Noisette | Dernière réponse : Lilou 3 juin 2019
    1 réponse