Votre avis sur Boufflers

oubli - 14 août 2014 à 17:36
 oubli - 19 mai 2021 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/boufflers/ville-80118

sécurité routière : les voitures roulent très vites - les conducteurs des engins agricoles ne font pas attention pour adapter leurs vitesses (dangereux) -
suite aux fortes pluies il y a quelques mois , ma buanderie a eu de l'eau au sol , car les caniveaux ne pouvaient plus absorbés l'eau - de la boue c'est formé devant mon pignon de ma maison - personne de la mairie n'est venu voir les dégats , c'est chacun pour soi
Toujours zéro
aucune sécurité routière - le village commence à être lamentable- le maire veut mettre un abribus au début du village alors que le centre se trouve à l'école - que vont faire les lycéennes et lycéens à 6h 15 du matin - alors que l'entrée du village du côté de le Boisle est dangereux - je pense pour du favoritisme -
arrivé depuis le 01 avril 2013, le village de Boufflers a été très bien suivi par l'ancien maire, Depuis le mois d'avril 2014, le nouveau maire élu, ne fait pas entretenir les caniveaux , le cimetière du village n'est entretenu, je donne zéro pour la nouvelle municipalité de BOUFFLERS