Votre avis sur Cheust

Signaler
-
 cheustois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/management/ville/cheust/ville-65144

C'est vrai ce que dit "popol"( hé hé): dernièrement un habitant de Cheust a été insulté par une personne formatée dès son arrivée au village par ces manipulateurs. Quand s'arrèteront-ils ?
Je vous confirme village manipulé par quelques personnes qui ont prient le pouvoir par mensonges, intimidations, manipulations, incitations à la haine et violences. Pour les étrangers qui viennent s'installer à cheust ils vont vous recevoir comme des rois et quelques temps plus tard comme des étrangers .!! Pour finir village à éviter pour s'installer définitivement au risque de devenir fou !!! restez chez vous !!!
Vraiment pas d'accord sur ces commentaires qui ne concernent et n'engagent que ceux qui les écrivent.
Pour ma part, je trouve le village très beau et accueillant.
Les habitants sont, en général, d'une exceptionnelle gentillesse. Je le confirme par expérience, du fond du cœur, les côtoyant depuis des dizaines d'années.
Dommage d'entacher ce coin de paradis de cette façon, que je trouve, répugnante.
Roslyne.
En ce printemps 2018, retour en arrière sur notre charmant petit village où régner la paix et l’harmonie jusqu’à l’arrivé « d’étrangers à notre village ». Après un accueil nous semble t il de roi, ces nouveaux arrivants nous ont prit pour des moins que rien. Puisqu’on ne parle que de c’est trois familles à Cheust c’est qu’elles doivent être très puissantes et enviées. __Cordialement les limaces
Afficher les 7 commentaires