Votre avis sur Bassan

lolo57 - 26 août 2014 à 06:10
 Patjo - 17 sept. 2023 à 07:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bassan/ville-34025

Nous habitons à BASSAN depuis 10 ans c’est un petit village qui évolue dans le bon sens
Les habitants sont toujours souriants et aimables
Les commerçants agréables
Les médecins sont présents, la pharmacie très agréable, la poste , le boulanger le café accueillants
J’ai 73 ans et je compte bien finir ma vie dans cette commune
Mj de bassan
15 juil. 2021 à 20:51
Le bon vivre à bassan ct avant...aujourd'hui je ne reconnais plus mon village...il est insalubre et mal entretenu,et rien pour les jeunes
Je suis aussi pas d'accord avec lolo57 - vous etes sur que c'est Bassan? Ca ressemble pas du tout notre village
Je ne suis pas d'accord sur ce qui est écrit, car au contraire, je n'ai jamais vu un village où lorsque l'on se croise et l'on dit bonjour, même les enfants.... l'accueil à la mairie est toujours très sympa, peut être avez vous été agressif ? c'est un village où il fait bon vivre et je ne changerai pas pour tout l'or du monde.....
venu en vacances , je me suis fait voler mon portable , la municipalité ainsi que la mairie m'ont envoyer me faire voir , certains habitant sont impolie et irrespectueux !!! seul chose de positive c'est les commerçant qui sont d'une grande gentillesse et toujours souriant !!!! je déconseil se village et ni remettrais plus les pieds