Partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie

titi13250 - 28 août 2014 à 23:27
giovanni159 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 12:49
Bonsoir a tous les amis
Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle vie.
Si j'ai choisi cela ce que par rapport a mon enfance ou je fus abandonné des la naissance jai jamais trouvé uneendroit ou je me suis senti bien alors de puis mes 13 an je réfléchis et j'observe la ou je pourrais m'installer. Je souhaite partire et réaliser mon métier dep paysagiste ver le bresil. Je veu partire car je me sens pas libre en France meme si beaucoup de personnes disent le contraire ba je ne pance pas car en plus on est dans une merde et je veu pas couler comme la plus par des gensje veu etre libre . J'aime l'aventure jaisvue durent mes kelle ke vvoyage ke le monde occidental etet oppressant ou il ny avait plus de liberte alors pour ce qui sa interesse contacter moi sur mon à mail ***@*** et pour les personnes expérimenté jj'aimerais avoir leur avis et comment dois ton faire

1 réponse

giovanni159 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
5 sept. 2014 à 12:49
ça m'intéresse ;) j'ai 24ans
0