Votre avis sur Saint-Paul-en-Forêt

mirka - 23 sept. 2014 à 16:43
 UIUIPO - 18 févr. 2022 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-paul-en-foret/ville-83117

ON S Y ENNUIE COMME PAS POSSIBLE ON EST LOIN DE TOUT L HIVER EST HORRIBLE L ÉTÉ EST TROP CHAUD JE VAIS VENDRE MA VILLA A PERTE
FUYEZ CETTE RÉGION
ON S Y ENNUIE COMME PAS POSSIBLE ON EST LOIN DE TOUT L HIVER EST HORRIBLE L ÉTÉ EST TROP CHAUD JE VAIS VENDRE MA VILLA A PERTE
FUYEZ CETTE RÉGION
HENRI DE RESUI
18 févr. 2022 à 10:11
ON S Y ENNUIE COMME PAS POSSIBLE ON EST LOIN DE TOUT L HIVER EST HORRIBLE L ÉTÉ EST TROP CHAUD JE VAIS VENDRE MA VILLA A PERTE
FUYEZ CETTE RÉGION
ON S Y ENNUIE COMME PAS POSSIBLE ON EST LOIN DE TOUT L HIVER EST HORRIBLE L ÉTÉ EST TROP CHAUD JE VAIS VENDRE MA VILLA A PERTE
FUYEZ CETTE RÉGION
ON S Y ENNUIE COMME PAS POSSIBLE ON EST LOIN DE TOUT L HIVER EST HORRIBLE L ÉTÉ EST TROP CHAUD JE VAIS VENDRE MA VILLA A PERTE
FUYEZ CETTE RÉGION
la quiétude de ce village me convient très bien les saint paulois sont très sympas rien à rajouter très bien
Je m estime favoriser d habiter st paul
Le calme l air pur loin des nuisances de la cote
Et pas loin si l on veut voir du monde et apres vite retourner dans mon petit ecrin de village
Un petit paradis
Un decor d operette avec toutes les senteurs de la provence
Normal que l immobilier soit cher
Un des plus beaux villages de france
si moi j y vis tres joli village calme et pas pollué et en plus pas loin des grands centres
oi je trouve ce village tres plaisant typique representatif de la provence et pas loin des grands centres
Joli fleurissement