Votre avis sur Saint-Vincent-Bragny

mamielaure - 24 sept. 2014 à 11:50
 Bragny - 7 mars 2022 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vincent-bragny/ville-71490

Incroyable tranquille pépère franchement il est vivant ce village
le village n'est pas complètement mort! Les animations y sont assez nombreuses, surtout aux beaux jours. Question boutique, hélas, les habitants jouent tellement peu le jeu qu'effectivement toute tentative de faire exister un commerce est vaine. L'herbe est plus belle à Paray Le Monial!!!!! Anciens boulangers de Saint Vincent Bragny on a pu constater.; beaucoup de qualités à l'arrivée mais très vite dénigrés.
Bonjour, jolie petit village , vie tranquille pas mal d'animation pour un petit village bien sympa. Mi - chemin entre Gueugnon et Paray-le-Monial . Une boulangerie rare dans un petit village !
Christiane06
16 juil. 2015 à 11:05
Ah magnifique petit village de France, où il fait si bon vivre loin des tumultes et du stress des grandes villes.
J'ai le souvenir de vacances passées chez ma grand-mère. Certes, tout a bien dû changer depuis 50 ans.
Il n'en reste pas moins, que je donnerais tout pour y revivre et retrouver les vraies valeurs, moi qui étouffe dans une grande ville où tout le monde s'ignore et où l'air est irrespirable.
Une partie de mon coeur reste gravée à St Vincent-Bragny pour toujours.
Fiere d'etre de St vincent
11 févr. 2015 à 10:35
Aucune Animation??????? Je sais pas qui vous êtes mais sortez de chez vous!!! Saint-vincent compte un très grand nombres d'associations est de très nombreuses manifestations y sont organisées ce qui rend ce village très vivant!! La preuve en ai avec sont nombres croissant de population son école qui accueil de plus en plus d'enfant! Alors certes il n'y a plus de boutique mais de la à dire que c'est complétement mort il fallait peut être juste sortir de votre canapé pour vous rendre compte que ce village est un village très vivant!!!!
que dire de saint vincent bragny ville completement morte aucune boutique aucune animation rien