Deplacement par train
safa78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
20 oct. 2014 à 17:52
Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 23 oct. 2014 à 10:48
Pauline1987 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 23 oct. 2014 à 10:48
A voir également:
- Déplacements en train
- Musee du train - Guide
- Greve train - Accueil - SNCF
- Puy du fou train 2023 - Guide
- Train de la mine disney 2024 - Guide
- Trajet en train grossesse - Guide
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
20 oct. 2014 à 18:01
20 oct. 2014 à 18:01
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Exemple de résultat sur le site de la SNCF...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Exemple de résultat sur le site de la SNCF...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
21 oct. 2014 à 01:38
21 oct. 2014 à 01:38
Par ailleurs, tu dis ne pas trouver de bus... As-tu testé les liens ci-dessus ?..
Pour ce que j'en vois, idBus propose une liaison par jour de Marseille-Saint-Charles à Genova-Principe Fanti d'Italia, en 6 h 30 pour 29 € mini. Le site d'Eurolines est en maintenance ; cependant, il semble que le tarif soit un peu moins cher.
Pour ce que j'en vois, idBus propose une liaison par jour de Marseille-Saint-Charles à Genova-Principe Fanti d'Italia, en 6 h 30 pour 29 € mini. Le site d'Eurolines est en maintenance ; cependant, il semble que le tarif soit un peu moins cher.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
21 oct. 2014 à 12:51
21 oct. 2014 à 12:51
Re,
Si tu arrives après le départ d'un car, il faut envisager de trouver un hébergement pour la nuit, il n'y a pas d'autre solution.
Cherche des hôtels pas trop chers comme les Formule 1 ou les Etap'hôtel.
Si tu arrives après le départ d'un car, il faut envisager de trouver un hébergement pour la nuit, il n'y a pas d'autre solution.
Cherche des hôtels pas trop chers comme les Formule 1 ou les Etap'hôtel.
Pauline1987
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
3
Modifié par Chris 94 le 23/10/2014 à 11:11
Modifié par Chris 94 le 23/10/2014 à 11:11
Bonjour,
Je ne saurais que vous conseiller les sites mentionnés précédement.
Il manque cependant beaucoup d'informations : faites -vous un aller-simple ? Pour faire quoi sur place ?
Les réponses dépendent beaucoup de ces informations.
Prendre le train :
je vous le déconseille, le trajet est laborieux, et coute cher
Prendre le bus :
je vous le recommande, le tarif est de 29 euros apparement sur les sites mentionnés. Le trajet sur longtemps, mais vous arriverez à bon port. Vous etes dépendant des horaires des compagnies, c'est pour moi le plus grand bémol.
Prendre une voiture de location :
le plus pratique, mais pas le moins cher. Si vous voulez vous déplacer sur place, ce sera intéressant, pour etre indépendant et voir du pays. Mais le cout peut vite monter. À vous de voir. Je connais un site qui offre des tarifs vraiment chouettes, reste à savoir si vous devez payer des frais jeune conducteur. Mais pour la cas : publicité supprimée par la Modération
Le logement si nécessaire :
les sites de couchsurfing et de location privée du type airbnb sont en vogue. Pour les avoir moi-meme testés, je trouve ca vraiment sympa.
Voilà pour vous.
Bonne journée.
Pauline
Je ne saurais que vous conseiller les sites mentionnés précédement.
Il manque cependant beaucoup d'informations : faites -vous un aller-simple ? Pour faire quoi sur place ?
Les réponses dépendent beaucoup de ces informations.
Prendre le train :
je vous le déconseille, le trajet est laborieux, et coute cher
Prendre le bus :
je vous le recommande, le tarif est de 29 euros apparement sur les sites mentionnés. Le trajet sur longtemps, mais vous arriverez à bon port. Vous etes dépendant des horaires des compagnies, c'est pour moi le plus grand bémol.
Prendre une voiture de location :
le plus pratique, mais pas le moins cher. Si vous voulez vous déplacer sur place, ce sera intéressant, pour etre indépendant et voir du pays. Mais le cout peut vite monter. À vous de voir. Je connais un site qui offre des tarifs vraiment chouettes, reste à savoir si vous devez payer des frais jeune conducteur. Mais pour la cas : publicité supprimée par la Modération
Le logement si nécessaire :
les sites de couchsurfing et de location privée du type airbnb sont en vogue. Pour les avoir moi-meme testés, je trouve ca vraiment sympa.
Voilà pour vous.
Bonne journée.
Pauline
20 oct. 2014 à 18:05
20 oct. 2014 à 18:15
https://lmgtfy.app/?q=liason+cars+marseille-genova
Personnellement, je cliquerais sur :
https://fr.ouibus.com/trajets/marseille-genes
ou :
https://www.eurolines.fr/offres/bons-plans
qui correspondent à des sociétés qui ont pignon sur rue.