Je ne comprends pas... Quid du billet ?

Wirn - 23 déc. 2014 à 22:52
 Pauline1987 - 29 déc. 2014 à 09:41
Bonjour,

Je viens de réserver mon billet d'avion en ligne.
J'ai tout effectué, la sélection des vols, le virement, la réservation ( le Booking Reference ).
Mais voilà, j'ai l'impression d'avoir tout fait, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Comment j'obtiens mon billet ???
Il faut que je l'imprime ?
La réservation est directement prix en compte ?
Il y a quelque chose que je n'ai pas fait ?
Je dois demander le billet sur place à l'aéroport ?

C'est la première fois que je prends l'avion, je veux être sur que je n'ai pas manqué quelque chose.
Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
24 déc. 2014 à 01:00
Bonjour,

Pas eu un mail de confirmation ? (regarde aussi dans les dossiers de spam... Il arrive qu'un mail important soit détourné).

Si oui, ce mail n'a pas un lien vers une page ad hoc ?

Tu devrais savoir si tu as commandé pour recevoir par la poste un billet imprimé, ou un billet à imprimer chez toi voire un billet à retirer à l'aéroport avant enregistrement. Essaye de contacter la compagnie (ou le l'organisateur de voyages)...
0
Bonjour.

Si tu as ton booking reference, alors tu as un billet.
Si tu vas sur le site de la compagnie, tu peux entrer ton numéro de dossier pour en connaitre le statut.
Sinon fais comme indiqué dan une réponse précédente : regarde dans tes spams.
Peut-etre que tu as fait une mauvaise manipulation en entrant ton adresse mail, cela arrive vite :-)
Si tu n'as pas de nouvelles, appelle le service réservation pour savoir où en est ton dossier !
0