A voir également:
- Je ne comprends pas... Quid du billet ?
- Billet colisee - Guide
- Billet tour du monde - Guide
- Billet hellfest 2025 - Accueil - Festivals
- Billet musée du vatican - Guide
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
24 déc. 2014 à 01:00
24 déc. 2014 à 01:00
Bonjour,
Pas eu un mail de confirmation ? (regarde aussi dans les dossiers de spam... Il arrive qu'un mail important soit détourné).
Si oui, ce mail n'a pas un lien vers une page ad hoc ?
Tu devrais savoir si tu as commandé pour recevoir par la poste un billet imprimé, ou un billet à imprimer chez toi voire un billet à retirer à l'aéroport avant enregistrement. Essaye de contacter la compagnie (ou le l'organisateur de voyages)...
Pas eu un mail de confirmation ? (regarde aussi dans les dossiers de spam... Il arrive qu'un mail important soit détourné).
Si oui, ce mail n'a pas un lien vers une page ad hoc ?
Tu devrais savoir si tu as commandé pour recevoir par la poste un billet imprimé, ou un billet à imprimer chez toi voire un billet à retirer à l'aéroport avant enregistrement. Essaye de contacter la compagnie (ou le l'organisateur de voyages)...
Bonjour.
Si tu as ton booking reference, alors tu as un billet.
Si tu vas sur le site de la compagnie, tu peux entrer ton numéro de dossier pour en connaitre le statut.
Sinon fais comme indiqué dan une réponse précédente : regarde dans tes spams.
Peut-etre que tu as fait une mauvaise manipulation en entrant ton adresse mail, cela arrive vite :-)
Si tu n'as pas de nouvelles, appelle le service réservation pour savoir où en est ton dossier !
Si tu as ton booking reference, alors tu as un billet.
Si tu vas sur le site de la compagnie, tu peux entrer ton numéro de dossier pour en connaitre le statut.
Sinon fais comme indiqué dan une réponse précédente : regarde dans tes spams.
Peut-etre que tu as fait une mauvaise manipulation en entrant ton adresse mail, cela arrive vite :-)
Si tu n'as pas de nouvelles, appelle le service réservation pour savoir où en est ton dossier !