Vacances groupes de jeune à la mer

cassi26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par cassi26 le 14/01/2015 à 11:29
Colorline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 30 mars 2015 à 15:50
Bonjour à tous,
Cette été avec un groupe d'amis de 12 à peu près, pour nos dernière vacances avant la fac nous voulions partir tous ensemble à la mer.
Je commence à chercher des idées pour le logement j'ai regardé les emplacements de camping pour les tentes mais je suis pas sur que ça sera possible au niveau budget mais surtout ils ne font pas des placements pour autant de monde ou je ne trouve pas .. Après il y avait peu etre le camping sauvage mais je ne sais pas comment vraiment mis prendre et au bord de la mer ca ne doit pas vraiment se trouver. est ce que vous auriez des idées de vacances ou d'endroit près de la mer pour dormir ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Colorline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 1
Modifié par Colorline le 30/03/2015 à 15:52
Bonjour Cassi26,
En lisant ton post, je me suis rappelé d'un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller quand j'organise un séjour avec ma famille ou avec mes amis justement ! C'est pas évident de trouver le lieu idéal mais franchement, ça fait 2 fois que je réserve un Gite de groupe et je trouve ça génial ! Tape "Gite de groupe" dans Google ou vas sur direct sur le site https://www.gitedegroupe.fr/ il me semble que tu peux sélectionner les hébergements en fonction des lieux comme la montagne ou la mer, c'est assez simple d'utilisation avec du choix et pour tous les budgets. en tout cas, je pense que ça devrait t'aider ;) A bientôt.
1