Envie de recommencer a zéro

NouveauDepart Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 11:39
 moi11 - 15 févr. 2015 à 12:58
Bonjour à tous, je me présente, je suis un mec de 26 ans cool et sociable, j'ai fait plusieurs petits boulots jusqu'à maintenant, et encore aujourd'hui je suis serveur. Mais j'avoue, je commence sérieusement à me lasser de cette vie de consommation, j'en ai trop marre, je voudrais partir en amérique du sud ou bien en asie, pour pouvoir prendre un petit terrain pas trop cher pour y construire une petite ferme et vivre de mon potager avec différent animaux...aller la ou les gens ont le sourire implanté dans le visage malgré les conditions de vie difficiles, et sans tout ce superflu qui nous entoure... si il y'a des personnes qui seraient intéressées, c'est toujours mieux de partir à plusieurs...contactez-moi pour mieux en parler, pour s'organiser et aussi pour que j'écoute vos idées...elles pourraient m'intéresser, à bientôt
A voir également:

3 réponses

Theorevedepartir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 14:11
Salut , moi aussi je reve de partir de ce pays qu'est la France je ne m'y suis jamais senti chez moi , je reve d'ailleurs de nouvelles cultures de partage de précarité mais de richesse naturelle et bien veillante pas un richesse qui nous pourri , je reve d'asie ( cambodge laos , chine etc .. ) je reve d'amerique latine (perou argentine etc .. ) je suis trés déterminé et ne m'arreterai qu'une fois mon projhet accompli ! et surtout kje souhaite ne jamais revenir en france ! En attente d'un reponse ! amicalement .
2
slyms Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:46
Salut a vous , j'ai 22 ans et depuits longtemps je rêve de partir d'ici , j'ai toujour voulut aller en asie découvrire leur culture et tout le reste =) personellement rien ne me retien en france et suis pret a tout lacher du jour au landemain pour commencer une nouvelle vie ailleur
0
Pourquoi l'Amérique du Sud ? Et quel pays ?
0