Frigo et four

svec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:46
 Alain - 9 mars 2016 à 00:25
Bonjour à tous, nous possédons un c.c carthago E-Line 51 QB depuis juillet 2014, mais avons un concessionnaire pas du tout à la hauteur, nous avons un problème de frigo qui givre énormément , et surtout un gros souci avec les fils électriques et boîtier électronique qui fait fonctionner l'antenne car les fils sont poses sur le haut du four , et quand je me suis servie du four et bien les fils ont fondus . Nous avions prévenus le concessionnaire que les fils au dessus du four étaient sûrement mal places , la réponse: c'est normal !!! J'ai fait un courrier à carthago en Allemagne , à ce jour toujours en attente .... Le camping car est vendu , donc maintenant débrouillez vous, en plus ils nous prennent pour des imbéciles quand ont leur fait part de nos soucis , c'est scandaleux . Un engin à 120.000€ . Nous étions heureux de s'offrir cet engin avec les sacrifices que cela représente . Merci de vos réponses , ça nous fera peut être du bien!

1 réponse

écrivez directement au responsable Carthago France : jahnarne.hellandsjoe-prost at carthago.com
chut !!! j'ai rien dit (pour le mail) et informez le du traitement de votre concessionnaire.
Pour le frigo, voyez directement l'après vente de la marque de celui-ci
Pour le reste, c'est votre concessionnaire qui est fautif si c'est lui qui a monté l'antenne donc LR avec AR, et information a Carthago.
Si ca ne bouge pas = Expertise contradictoire sans tarder
0