Recherche proprietaire chausson Exaltis 7018 2014

apache1952 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 28 janv. 2015 à 14:20
 Jean - 10 mai 2018 à 18:21
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'un camping-car Chausson Exaltis 7018 neuf de 2014 , et actuellement j'ai plein de problèmes avec ce modèle.
le lit qui s'écarte de la cloison, trou de l'évier trop grand donc fuite par le joint, les lumières qui tombent, revêtement du sol qui n'est pas en ligne avec les trappes du double plancher, radar stationnement AV qui marche avec AR ,fuite d'eau sous la porte de la douche, portillon du gaz qui prend l'eau, et maintenant le bac à douche cassé en 2 endroits en même pas 1 an .
Chez Chausson on m'a répondu que j'aurais du acheter mon camping-car prés de chez moi et pas à la foire de Périgueux pour avoir un geste commercial de leur part.
J'habite en Charente-Maritime.
Je voudrais savoir d'autres propriétaires de ce modèle on les mêmes problèmes .
Achetez Français et vous avez droit à tous les défauts, Groupe Trigano pour moi cela ne vaut rien.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
28 janv. 2015 à 14:43
Bonjour,

Ce problème de droit de la consommation relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
2
Bonjour,
Propriétaire de ce modèle également depuis octobre 2014, je viens de constater effectivement que la porte du compartiment gaz à prit l'eau, je dois me en occuper, si je trouve la solution je vous en ferais part.
Les portes de la douches laissent légèrement passer de l eau suivant comment elles sont fermés, ouverture vers l'exterieur qui fait que les portes s'égouttent sur le plancher .
Sinon je ne rencontre aucun autre problème que vous avez cité après 9000kms d'utilisation.
Cordialement,
Yves
0
j ai le modèle chaussons exaltis 1078 2014 depuis le début la porte de douche qui fuit le bac a douche qui a été changer les marches changer deux fois maintenant le plancher qui ce déforme qui dit mieux
0
Bonjour propriétaire d'un exaltés 7018 année 2014 je viens de m'apercevoir que le receveur de douche est fendu a différents endroit cout du receveur 600 euros je le change moi même car du métier mais avant montage je le renforce en résine
Attention au meuble au dessus sa la cuisine et séjour il ce décolle de la paroi je l ai renforcé en mettant un pied sur la séparation cuisine séjour
Sinon aucun autre problème
-1