Recherche proprietaire chausson Exaltis 7018 2014
apache1952
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
28 janv. 2015 à 14:20
Jean - 10 mai 2018 à 18:21
Jean - 10 mai 2018 à 18:21
A voir également:
- Forum chausson
- Chausson exaltis i778 - Meilleures réponses
- Chausson exaltis 6018 - Meilleures réponses
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare
- Santander avis forum - Forum Espagne
- Forum irlande ✓ - Forum Irlande
- Expat madagascar forum ✓ - Forum Madagascar
- Forum greffe de cheveux - Forum Turquie
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
28 janv. 2015 à 14:43
28 janv. 2015 à 14:43
Bonjour,
Ce problème de droit de la consommation relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
Ce problème de droit de la consommation relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.
Bonjour,
Propriétaire de ce modèle également depuis octobre 2014, je viens de constater effectivement que la porte du compartiment gaz à prit l'eau, je dois me en occuper, si je trouve la solution je vous en ferais part.
Les portes de la douches laissent légèrement passer de l eau suivant comment elles sont fermés, ouverture vers l'exterieur qui fait que les portes s'égouttent sur le plancher .
Sinon je ne rencontre aucun autre problème que vous avez cité après 9000kms d'utilisation.
Cordialement,
Yves
Propriétaire de ce modèle également depuis octobre 2014, je viens de constater effectivement que la porte du compartiment gaz à prit l'eau, je dois me en occuper, si je trouve la solution je vous en ferais part.
Les portes de la douches laissent légèrement passer de l eau suivant comment elles sont fermés, ouverture vers l'exterieur qui fait que les portes s'égouttent sur le plancher .
Sinon je ne rencontre aucun autre problème que vous avez cité après 9000kms d'utilisation.
Cordialement,
Yves
j ai le modèle chaussons exaltis 1078 2014 depuis le début la porte de douche qui fuit le bac a douche qui a été changer les marches changer deux fois maintenant le plancher qui ce déforme qui dit mieux
Bonjour propriétaire d'un exaltés 7018 année 2014 je viens de m'apercevoir que le receveur de douche est fendu a différents endroit cout du receveur 600 euros je le change moi même car du métier mais avant montage je le renforce en résine
Attention au meuble au dessus sa la cuisine et séjour il ce décolle de la paroi je l ai renforcé en mettant un pied sur la séparation cuisine séjour
Sinon aucun autre problème
Attention au meuble au dessus sa la cuisine et séjour il ce décolle de la paroi je l ai renforcé en mettant un pied sur la séparation cuisine séjour
Sinon aucun autre problème