Besoin de vos conseils , expériences pour des vacances en france

Sherbatsky78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 11:44
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 13:09
Bonjour les internautes ! ;)

Bon je vais vous poser une question qui a peut être été posé plein de fois et je m'en excuse d'avance ...

Donc voila l'été arrive bientôt et la question des vacances commence a se présenter a tous. Avec mes copines (groupe de 6 filles de 18 a 20ans) nous souhaitons partir 1 semaine en vacance la dernière semaine de juillet en camping.
La ou j'ai besoin de votre aide c'est pour un conseil... Cette année nous avons décider de zapper la cote d'azur et de changer pour du nouveau... Notamment le Sud ouest.
On recherche un camping assez jeune ou on peut faire la fête et passer de superbe vacance remplit de bonne humeur et de rencontre , un camping animé ect... Le tout dans une bonne ville si possible , avec une belle plage , une ville qui est vivante en été avec animations aussi bien la journée que le soir , une ville "jeune" une ville ou ne s'ennuie pas. Vous voyez ? ;)
Et pour tout ca (et oui c'est pas finis) on n'arrive pas a choisir une destinations entre la gironde , les landes , et la cote basque (st Jean de Luz , Biarritz ect...) ? Donc si vous avez des conseils pour une ville et un camping par rapport a tout nos critères n'hésitez pas !

Merci Merci !! :D
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
4 févr. 2015 à 13:09
Bjr, dans votre cas de figure, argeles c'est pas mal!
0