Votre avis sur Magnac-Bourg
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/magnac-bourg/ville-87088
https://www.linternaute.com/ville/magnac-bourg/ville-87088
28 mars 2022 à 17:38
ma maman de 95ans est chagrinée et moi aussi qui a 56 ans, et en colère, oui Magnac Bourg a changé, ce n'est pas le Magnac de notre enfance et jeunesse. Comme toutes les communes d'ailleurs. Je vous cache pas que nous en souffrons,
eh oui on repense aux cousins cousines, à ceux qui sont partis. Le monde change et j'ai du mal à accepter les choses de la vie. Ma maman est née à Magnac Bourg,
mon grand père aussi (il allait à l'école en sabots). Oui je suis triste mais c'est la vie, c'est la preuve que l'on vieillit même si on ne l'accepte pas. Heureusement qu'il y a des souvenirs. Et le docteur Renaudie qui vient de partir lui aussi . ...
28 mars 2022 à 17:38
ma maman de 95ans est chagrinée et moi aussi qui a 56 ans, et en colère, oui Magnac Bourg a changé, ce n'est pas le Magnac de notre enfance et jeunesse. Comme toutes les communes d'ailleurs. Je vous cache pas que nous en souffrons,
eh oui on repense aux cousins cousines, à ceux qui sont partis. Le monde change et j'ai du mal à accepter les choses de la vie. Ma maman est née à Magnac Bourg,
mon grand père aussi (il allait à l'école en sabots). Oui je suis triste mais c'est la vie, c'est la preuve que l'on vieillit même si on ne l'accepte pas. Heureusement qu'il y a des souvenirs. Et le docteur Renaudie qui vient de partir lui aussi . ...
9 janv. 2017 à 19:36
Sinon il y a tout, commerces divers et variés-écoles-services-artisans, en fait comme en ville mais à la campagne.
Le seul point négatif est donc la destruction de la nature par les maisons neuves et les friches artisanales non justifiées.
Modifié par noctambule28 le 30/04/2015 à 17:58
Modifié par noctambule28 le 9/03/2015 à 11:41
Des impôts trop élevés non justifiés
Quelques commerces essentiels encore présents.
note: 5/10