Australie

Valentine38000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 12:01
Cocorochy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 14:59
Bonjour à tous, je souhaite partir en tant que fille au pair en Australie avec l'agence Oliver Twist, avez vous des avis à me donner sur cette agence.
Merci Valentine.

1 réponse

Cocorochy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 14:59
Salut Valentine,
Je ne sais pas quoi dire par rapport à Oliver Twist. Moi, je suis partie en Australie avec l'agence au pays des langues qui m'a bien aidée et préparer, même pour le visa. J'avais entendu une émission à la radio où ils se présentaient. Il m'ont donnés l'impression d'être à la fois pro et sympas. Je ne me suis pas tromper. Après 6 mois au pair dans une famille vraiment cool à Sydney, il me restait encore 6 mois, j'ai voyagé et enchainer les travaux à la ferme, en Working Holidays, ce qui m'a permi de faire le tour de l'Australie. Pendant mon périple, ils ont aussi été là. Si je pouvais repartir... Bonne chance pour ton projet et ton voyage, c'est une super aventure ! Si tu as des questions, je veux bien t'aidé. Coco
0