Votre avis sur Sailly-lez-Cambrai

vicenzo 62 - 22 mars 2015 à 21:02
 vicenzo 62 - 22 mars 2015 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sailly-lez-cambrai/ville-59521

J'aime ce village qui m'a vu grandir !!
ce sont mes racines, certes, il n'y a pas grand chose en festivité dans ce village, mais tout le monde se connait et se respecte !!!
quand j'ai quitté ce village en 1998, il faisait bon vivre et je pense que se soit encore le cas aujourd'hui.
ce que j'aime à sailly lez cambrai : le cadre de vie, la propreté de ce village, la verdure, et la tranquillité, tout près d'une grande ville comme cambrai, une équipe municipale tres à la hauteur malgré son faible budget !!!
ce que je n'aime pas à sailly lez cambrai : aucun commerce (boucherie et boulangerie fermé depuis 1992), fermeture de l'école (l'équipe municipale n'y est pour rien), équipe de football disparue depuis 2000 !!!
bref, un boulanger voir un boucher aura tout a réussir s'il s'y installerai quand à la construction d'une nouvelle équipe de football pourrait y redonner un peu de vie à cette commune qui m'est tres chere !!
quand à l'école municipale, c'est un autre probleme !!!