Je veux vivre à l'étrangers !

Maïssa.Islm - Modifié par Maïssa.Islm le 5/04/2015 à 13:51
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 5 avril 2015 à 20:36
Bonjour, j'ai besoin de conseils et avies s'il vous plaît, tout en vous précisant que malgre mes 20 ans j'ai en moi beaucoup de méfiance.. Je suis française et je me suis convertit dans la religion musulmane il y a 1 an, je n'est jamais vraiment aimer la France, les pays en Afrique (musulman) m'attire plus particulièrement pour mieux pratiquer ma religion, c'est pour moi très important. J'aimerais qu'ont me donnent les démarches a réaliser. Et pour ceux/celles qui pensent que je suis une extrémiste ou autres, non ! Je veux pas aller en Iran ou autre, merci pour ceux/celles qui comprendrons ma démarche. je me sens pas bien ici, je suis seul pour éviter les mauvaises fréquentations et je me sens trop différentes et ont me le fait bien savoir. Bonne journée à tous :)
A voir également:

1 réponse

fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
5 avril 2015 à 14:46
Oui je te comprends ; à mon avis je prépare que tu ne quittes pas l'Europe
Vu que tu veux pratiquer ta religion comme tu dis ; je te conseille d'aller en Turquie car c'est un pays musulman aussi tu pourrai pratiquer tout ce que tu veux tu n'auras pas de difficulté car ça va etre un peu difficile si tu pars en Afrique
1
pourquoi serait-il plus compliquer d'aller en Afrique plutôt qu'en Turquie ? C'est vraiment un continent qui me plait.
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
5 avril 2015 à 20:36
Car en Afrique la vie n'est pas parfaite comme en Europe
0