Votre avis sur Wissant

chantal 53 - 16 avril 2015 à 18:26
Catjusi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 21 août 2020 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wissant/ville-62899

Catjusi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
21 août 2020 à 12:10
Fuyez cette commune !!!! Les animaux ne sont pas les bienvenus____Condamnation pénale (oui je blague pas) pour avoir posé une minute mon chihuahua sur la digue et 46 € d amende____J ai reçu cette Condamnation un an après ____Et on se demande encore pourquoi la France va mal____Fuyez cet endroit
Le Maire a raison. Les crottes de chien polluent
Je me suis faite verbalisée début septembre à Wissant (PV de 46€) car la digue est interdite aux chiens. Nous venions d’arriver et nous n’étions pas au courant de cette interdiction. __J’ai tenté d’expliquer à l’agent de police que je n’avais pas vu les panneaux d’interdiction mais il n’a rien voulu savoir...__Une mise en garde aurait suffi, il me semble.__Mais il est tellement plus simple de faire rentrer de l’argent dans les caisses avec ce genre de méthode...__Ce jour-là, nous avions prévu de déjeuner sur place mais nous avons préféré partir ailleurs. __Si c’est une méthode pour faire fuir les touristes, elle est excellente.__En tous cas, je ne reviendrai plus dans cette ville que j’affectionnais pourtant.____
Commune à boycotter les chiens sont interdits sur la digue une amie c'est fait verbaliser début septembre par la police municipale bonjour le tourisme monsieur le maire mettez des sacs à crottes pour nos amis à quatre pattes au lieu de mettre des agents qui verbalise à tout va je pense qu'ils ont autre chose à faire de mieux
c est pasjobard avec les travaux du bord de mer.c est hon,teux on peut plus mettre un pied sur laplage, et bonjour lebruit. j espere que les locations ne seront pas loués,AFFREUX