Votre avis sur Corsept

DUDU - 26 avril 2015 à 10:26
 béné - 15 oct. 2021 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/corsept/ville-44046

ville peu dynamique
Bonjour, habitante du passage BAIE DE LOIRE et LA PITARDAIS, route a beau trafic permanent, le bithume est de plus en plus bruyant sur cette ligne toute droite ou le NON RESPECT du 70 soit disant LIMITE est plutôt du plus de 90. Croyez moi cela devient pénible et même épouvantable lorsque l'on doit prendre ces petites routes en lieu-dit.
Dommage car on est bien à CORSEPT mais il fallait le dire, que peut-on faire pour un peu de repos des oreilles et des nerfs par moment
Merci de m'avoir lu.....
Beaucoup d'aménagements dans le bourg de CORSEPT. Certaines zones de la commune aimeraient bénéficier d'un éclairage public même succint . Etait-il nécessaire d'octroyer au bourg un réseau d'éclairage public si dense ? Il persiste des voies de circulation dangereuses que prévoyez vous ?
Très bon point pour le parcours Vélocéan , petit bémol Egayons le circuit , Prévoyons des petits arrêts de détente , pauses pique nique .... toutes les idées seront surement les bienvenues par le conseil municipal; je n'en doute pas .
Beaucoup d'aménagement dans le bourg de Corsept. Cependant il reste des zones qui aurait besoin d'être sécurisée (routes) et quelques éclairages communaux ne feraient pas défaut à certains endroits . Etait-il vraiment nécessaire d'octroyer au bourg de Corsept de tels éclairages publics ?
Une petite ville très agréable,il fait bon y vivre. Beaucoup d'aménagements ont été réalisé ces dernières années pour la rendre agréable et vivante.