Votre avis sur Olargues

libre - 4 mai 2015 à 23:46
 syd - 20 janv. 2020 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/olargues/ville-34187

cadre de vie superbe les habitants sont ouverts contrairement à ce que dis l autre commentaire .etant membre de plusieurs asso je peux en témoigner
Fleurdeschamps
31 août 2016 à 18:52
En visite dans la région, nous avons passé une partie de l'après midi à Olargues, classé un des plus beaux villages de Françe,
Quelle déception...on aurait dit un village abandonné. Tres mal entretenu, que ce soit côté municipalité que du côté habitant....inutile de faire un détour...je me demande vraiment quels sont les critères pour être plus beau village de France...
je suis installée depuis 2 ans sur Olargues et son cadre de vie est fortement agréable mais la mentalité est fortement fermée et JUGER plutôt qu'aider est bien trop souvent le mot d'ordre de cette populace qui se meurt sur elle-même, peu encline au partage, à la solidarité et à l'ouverture spirituelle; c'est bien dommage car avec un cadre de vie et une faible densité de population, les esprits pourraient être heureux mais la plupart préferent s'alimenter bassement avec alcool et tabac qui annihilent leur liberté et l'ouverture de leur coeur; certains devraient goûter aux cités pour revenir plus paisibles ; bien à vous.