Expatriation avec un enfant

HanaeLili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 09:06
Cecechristophe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 13:17
Bonjour,

Mon ami va partir avec un sponsor de chef cuisinier sur Melbourne, je ne parle pas anglais et je suis enceinte.
Est-il possible de le rejoindre et de vivre là bas avec un nouveau né ou un bébé d'un an ? Quelles sont les possibilités et les difficultés que je vais rencontrer sur le territoire australien ?

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Cecechristophe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 25
18 mai 2015 à 13:17
A voir s il faut que vous passiez un test d anglais.
Je sais que pour le visa permanent c est obligatoire pour le mari et la femme.
Renseignez vous bien.
Il est conseillé d attendre peut être que le bébé souffle sa première bougie. Il y a des vaccins à faire à 2 mois, 4 mois, 11 mois et un an.
Les vaccins sont peut être obligatoire avant de partir.
Je n en sais rien à vrai dire.
Il faut avoir une bonne mutuelle, pour le bébé surtout. Car la première année il faut aller voir le médecin tous les mois pour vérifier l état de santé de l enfant. A savoir qu avec la poussée dentaire... Votre enfant risque d avoir otite sur otite, rhino-pharyngite.... les frais de médecins seront énormes si pas de mutuelle.

Apres les difficultés sur place seront la langue pour vous. Mais dites vous bien que l anglais est la langue la plus facile à apprendre. Ça viendra
0