J'ai 19 ans et je veut travailler en australie

Kevin766 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 19:11
Tom0182 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 16 juin 2015 à 17:07
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai aucunes notions d'anglais aucunes formations pas de diplome juste assez d'argent pour partir et payer un visa.
Que me conseillez vous ? Est ce vraiment possible ? Et quel visa puis-je avoir ?
A voir également:

1 réponse

Tom0182 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
Modifié par MarieLinternaute le 20/02/2017 à 11:12
Salut, il te faudra le visa WHV (working holiday visa) ou permis vacances travail pour pouvoir prétendre à un job en Australie.
Par contre sans aucune notion d'anglais c'est quasiment impossible que tu trouves un travail... Je veux pas te donner de faux espoir et je préfère être honnête avec toi ;)
Je te conseille de suivre une formation d'anglais avant de postuler pour un petit job. Regarde cette page web, elle pourra peut-être t'aider dans ta recherche en Australie http://www.worldiploma.com/index/index/33/61
Je sais qu'en restauration, hôtellerie et pourquoi la vente il y a pas mal de débouché pour les étrangers. Sinon tu pourrais travailler temporairement en Fruit Picking (la cueillette de fruit) c'est dur comme job mais ils recherchent constamment des jeunes.
Courage pour ton voyage
0