Votre avis sur Chaumont-en-Vexin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/chaumont-en-vexin/ville-60143
https://www.linternaute.com/ville/chaumont-en-vexin/ville-60143
25 août 2015 à 15:08
19 juil. 2015 à 20:56
j ai lu tout vos commentaire et franchement ,je suis entièrement d'accord avec vous.la commune est certes mignonne mais il reste a développer pas mal de chose, plus de passage de bus ,dont un trajet qui mènerait à la gare ,plus d animations les week end et vacances scolaires, une baisse des taxe et impôts ,car y en a marre , on voit pas trop la couleur des résultats dans cette commune trop morte, je pense réellement a partir ,car même si elle est calme , elle reste trop couteuse.
15 juil. 2015 à 15:32
En lisant vos commentaires je m aperçois évidemment qu'il y a beaucoup d inconvénients ;je ne réside plus sur la commune ,mais mes parents y sont toujours et depuis 22 ans ,on a vu le changement de cette commune plutôt positives, les commerces ,les services, bon il est vrai que la plus grosse galère s'est le peu de transports, cela n est pas évident quand on est pas véhiculé , la commune devrait mettre en place un bus à la demande qui effectuerait le trajet pour déposer les habitants à la gare, il existe bien le bus ramassage scolaire en direction de Beauvais ,alors pourquoi pas le même système pour aller aux environs de la gare,?
15 juil. 2015 à 15:09
enfin des commentaires sur le blog qui sont censés, et verdict. Nous sommes habitants sur Chaumont depuis 3 ans ,et nous nous y plaisons malgré de hic et des couacs. La commune est à notre sens agréable , calme si nous la comparons ,a une notre commune ,ou banlieue , n' oublions pas que c' est une petite de commune de 3000 hab. Bon il est vrai qu'elle nous coute chère, qu'il n y a pas assez d'animations, pour les jeunes et les moins jeunes, que les trottoirs et la ruelle à coté des écoles sont dégueulasses, et que beaucoup de commerçants comme habitants ont des regards et des comportement qui nous ont déjà mis mal à l aise ,nous personnes de couleurs et cela est désolant. Quand on dit que l'Oise est remplit de racistes ,nous commençons à le penser sur Chaumont en Vexin
13 juil. 2015 à 13:08
je suis habitant sur chaumont en vexin depuis 1 an nous aimons cette commune ,le cadre, le calme, sont agréables,je m entends très bien avec mes voisins ,mais il est vrai que pas mal d'habitants sont froids.Les points faibles à voir dans cette commune c'est inévitablement le manque d un bus pour aller à la gare de chaumont, je bosse sur paris et nous avons qu'une voiture que ma femme utilise pour aller bosser à méru ,il est vrai qu'un mini bus faciliterai le déplacement pour beaucoup. Concernant les trottoirs ,eh oui trop de cacas, monsieur le Maire a quand les distributeurs de sachet canins comme cela est fait à paris et en banlieues.
Modifié le 15 oct. 2018 à 10:08
12 juil. 2015 à 12:53