Partir voyager sans rien a part un sac.

miehao - 25 août 2015 à 18:35
miehao Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:44
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'équipage pour faire le tour du monde à pied sans argent. Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu le rêve de faire le tour du monde sans argent, en bref sans rien. Aujourd'hui à mes 21 ans je m'apprête à débuté mon rêve au puéril de ma vie. Ma destination principal et la Chine et le Tibet pour ses cultures que j'ai toujours défendu et raffolé. Qui serai prêt à venir à mes côtés ? Qui serai prêt à tenter l'impossible? Je vis actuellement dans le sud de la France, je compte débuté en septembre, si vous aussi rêvez de faire le tour du monde sans rien, en stop contactez moi et laissez vos coordonnées, je serai ravi de faire le tour du monde à vos côtés.

1 réponse

miehao Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
25 août 2015 à 19:09
Mon compte.
0
Salut ça m'intéresse regarde mon sujet chercher personne pour partire a l'aventure de France et dit moi ci c possible
0
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
7 sept. 2015 à 06:39
salut tu passeras dans des pays en guerre comment tu feras
0
Salut a toi pat14810 très bonne question je pense faire Allemagne pologne Biélorussie Kazakhstan chine faire le tour de l'Himalaya puis l'inde je conte le faire seul ou accompagné a partire de début 2016
0
Comment tu fait pour l'argent, ils faut bien manger et pour les papiers comment tu fera
0
Pour les papier tu parle des visa ben aller au ambassade de France pour la bouf jvai deja partire avec quelques conserve des graine de légume jorai un peux de tune de coter et après on ceux debrouille chasse peche exetera tu c fo pa ceux prendre la tete cinon on part jamais
0